Rédaction
Je suis une légende comme, il se qualifie lui même Comme d’habitude le petit Saint Léo se réveilla très tôt, tiré du sommeil par son père qui criait à lui, sa sœur et son frère comme tout les jour de la semaine de se lever pour aller a l’école. ll descendit les marches une fois prêt comme a son habitude, il était le dernier de la famille à êtres prêt courra embrassa sa mère sans prendre son petit déjeuné, son frères et sa sœur était déjà partis cella devenait une habitude chez Léo de courir tout les jours pour allé à l’école car il avait manqué le bus.
Persécuté omme les autres jours à l’école, il répondait toujours intelligemment en évitant la bagarre en courant car personne ne le rattrapait mais po lâche qui ne pouvait décision qu’il prenait commence à pratiqu on frère c’était un ère c’est la meilleur les bagarres. Il p g Suipe to Wew next page l’athlétisme très jeune à l’école primaire remarqué par l’entraîneur alors qu’il s’intéresse plutôt au cricket et au football . l concourt pour la paroisse de trelawny lors des rencontre annuel des écoles primaires. Il entra au lycée William Knibb,il se consacra à l’athlétisme. Quelques années après,Léo efusa plusieurs offres des bourses d’universités américaines et continua à s’entraîner à l’université technologique de la Jamaïque à Kingston.
Aujourd’hui, il est Ihomme le plus rapide au monde,il est l’éclaire, la foudre tellement il est rapide qu’on le surnomme ainsi il à battu tout les record possible dans ces discipline dire le cent mètre,deux cent mètre et le relais quatre fois cent mètre . Nous vous demandons d accueillir la légende avec un maximum de bruit, il est ici parmi nous ce soir sur le plateau de stade 2 nous vous demandons d’accuueillir Usain Saint Léo Bolt plus connu sous le nom de Usain Bolt.