Art innovation technique
On a considéré que l’affiche devait être simple dans on dessin et ses textes, ses couleurs devaient attirer l’?il, cela ès que la nécessité commerciale est devenue une évidence et que les technique use d’impression (lithographie) l’ont permis, au Emme siècle. On a fait appel à des artistes l’affiche et la publicité au Emme premier boy Albina I piocha 07, 2009 3 pages dont e plus connu reste hennir de Toulouse lettrée. Si des peintres et lithographie ont inauguré l’art de l’affiche, d’autres artistes en ont fait une spécialité à part entière et sont devenus des affichistes. Laque sorte donnée de l’éveil à l’affiche publicitaire, les fonds se sont égaillés, les couleurs sont apparues, on approfondit l’image et on donne de la chaleur. La lithographie : Elle a été inventée par aloès sensuelles en 1796 en allemande, c’est une technique d’impression qui permet la création et la reproduction à de multiples exemplaires d’un tracé exécuté à l’encre ou au crayon gras sur une pierre calcaire. Pour la couleur, la technique de la chronométreraient inventée par goder mégalomane, rencontra le succès.
Son mérite sur ses nombreux concurrents est d’avoir mis au point une méthode à la fois théorique : l’emploi des trois couleurs primaires, le bleu, le jaune et le rouge, auxquelles on ajoute le noir, pour obtenir toutes les teintes t les nuances possibles (ce qui constitue toujours le principe de l’impression couleurs aujourd’hui, ou quadragénaire), et pratique : la mise au point de presses lithographies munies de systèmes élaborés pour obtenir un bon repérage des ?empressions successives.
Avant cela on utilisait donc la typographie, ‘art d’assembler les caractères mobiles, inventée par guettèrent vers 1440 avec le début de I »imprimerie.