story of louise

essay A+

Elle a vécu son enfance en Irlande Elle adore le theatre, elle veut en faire son metier Et elle une autre passion la cuisine qui lui vient de sa mère Elle a trois grands frères Elle accorde difficilement sa confiance aux gens, mais elle est toujours là pour ses amis et sa famille, elle est a l’écoute et attentionnée Elle a toujours été mystérieuse, pas parce qu’elle est timide, mais depuis sa dispute avec sa meilleure amie elle reste très méfiante. Elle a toujours eu tendance à trainer avec les garçons, ce qui lui vient naturellement.

Elle n’est pas cependant un garçon manqué elle reste très fémini Elle ne peut pas avoi en rg Elle pratique de la voi et LE TEMPS DE L’INNO UNE ARRIVEE IMPREV UN NOUVEAU DEPART Louise est née le 21 décembre 1986, le premier jour de l’hiver, à Wicklow en Irlande. L’hiver a toujours été sa saison favorite. Depuis sa plus tendre enfance, elle a grandi dans une famille irlandaise heureuse et soudée dans une petite maison au bord de la mer. Elle est la petite dernière de la famille, entourée de trois grands frères Josh, Ethan, Mike, sa mère femme au foyer et son père pêcheur.

Depuis toujours, Louise eut une passion et un don pour le théâtre. Elle commença très jeune. Louise était une élève Swipe to vlew next page élève studieuse, mais cependant elle n’avait pas une tonne d’amis. Son meilleur ami, Nathan McGeary était son voisin. Ils trainaient toujours ensemble, ils étaient inséparables. Il apprit même à Louise à faire de la voile et de la planche à voile. Chaque dimanche s’était leur rituel quotidien. Ils grandirent et étudirent ensemble à la même école, la seule de la ville à l’époque.

Tout le monde les admiraient et les jalousaient aussi. Il faut dire que Nathan était un beau garçon. Au collège, toute les filles étaient jalouses de Louise. L’ancienne meilleure amie de cette dernière vait même manigancer un plan malchiavélique pour les séparer. Mais en vain, leur amitié était plus forte que tout, mais surtout Nathan était peu à peu tombé amoureux de son amie. Mais était- ce reciproque ? C’était l’été 2001 pour être plus précise le 8 août, le jour de l’anniversaire des 15 ans de Nathan.

C’était un dimanche et comme chaque dimanche Louise et Nathan étaient partis faire un tour de voile. Ils s’étaient arrêter ce jour-là sur une plage. Louise avait préparé le gateau préféré de son ami comme cadeau et lui avait fait une belle déclaration d’amitié « Man Nathan ! Tu es tellement beau et grand maintenant. Quinze ans déjà, le temps passe si vite. Presque quinze belles années qu’on se connait et rien n’a pas pu nous séparer malgré tout ce que Fon a traversé. On est encore jeune mais rien n’a pas pu nous séparer malgré tout ce que Hon a traversé.

On est encore jeune mais je tenais à te dire que sans toi, je ne sais pas comment j’aurai fait pour survivre, la vie aurait été si nulle et ennuyante si je ne t’avais jamais rencontré. Je tenals de marquer ce jour par un pacte d’amitié qui consiste tout simplement à sacrer notre amitié. Répète ces mots après : otre amitié est indestructible et que seul la mort pourra nous séparer ! » « Ah on sort tout de suite les grands mots Lou ! Mais ça me touche ce que tu le dis là. Je te promais que notre amitié est indestructible et que seul la mort pourra nous séparer ! ? Ils s’enlacèrent et dégustèrent leur gateau avant de repartir. Sur le chemin du retour le ciel commença à devenir sombre et le vent à soufler. Le Oule devint de plus en plus forte « Nath’ faut vite qu’on rentre, Ça devient flippant à ! » « T’inquiète, je contrôle la situation, j’ai déjà connu pire ! un éclair surgit de nul part et fit ursauter Louise qui poussa un cris de frayeur « T’es sûr ? » « Oui Lou, retourne à l’interieur du voilier, il commence à pleuvoir Louise s’exécuta aussitôt. Elle s’assit dans un coin et remplia ses genoux contre elle, histoire de se rassurer.

Mais les vagues devenaient de plus en plus intences et violentes. Quand soudain elle entendu Nathan poussait un hurlement. De suite Louise se releva d’un coup et accoura sur soudain elle entendu Nathan poussait un hurlement. De suite Louise se releva d’un coup et accoura sur le peau. Mais elle ne vit personne. Elle se mit à crier de toutes ses forces et soudain elle pperçut Nathan dans l’eau emporté par le courant. Louise fut prit par la peur mais tout de suite en s’empressa de lui envoyer une bouet de sauvetage. Mais en vain. Sans hésiter elle se sauta à l’eau.

Elle ne pouvait rester là à rien faire et voir son meilleur ami périr devant ses yeux. Plutôt mourir à deux car la pire des souffrances est de devoir vivre sans son autre moitié. Louise se raidit au contact glacial et brutal de l’eau salée. Elle se mit à nager en faisant de grands mouvements pour atteindre Nathan. Quand elle réussit enfin celui-ci se contentant de lui dit faiblement « Tu ‘as pas prlS de gilets de sauvetages, bécasine ? » En temps normal, Louise l’aurait gifler, mais ce n’était pas le moment de plaisanter. Elle était quand même venu à son secour, lui sauver la vie.

Enfin presque. Il était impossible de retourner sur le voilier qui s’était éloigné, la côte était plus proche et son seul espoir de survie maintenant. L’effort que dut fournir Louise pour arriver ? la terre ferme lui sembla insurmontable et infinissable. Quand elle toucha enfin le sable, ils s’échouèrent épuissés. Louise se retourna vers Nathan, qui était inconscient. Prise par la panique elle Se e retourna vers Nathan, qui était inconscient. Prise par la panique elle se mit à le secouer, le taper « Nathan ! NATHAAAN ! Reveille-toi je t’en pris. Ne me quitte pas maintenant !

Pas aujourd’hu » Ces yeux devinrent humides à cause des larmes qui ruisselaient sur ses joues blanches. Elle s’effondra sur ce corps, elle sentit son cœur battre, encore un espoir qu’il soit en vie « Je rempris… ne me quitte pas » le supplia à Celle. Quelques minutes passèrent. Des minutes qui parrurent une éternité. Quand une main froide vint doucement caresser les cheveux de Louise. Celle-ci ce releva et vit un sourire s’illuminait sur le isage de son ami « Merci pour… » « Chut. Ils se regardèrent intensément pendant une poignée de secondes.

Un silence régnait autour d’eux, on entendait seulement le bruit des vagues. La pluie avait cessé et la mer s’était calmée. Louise fit un geste inexplicable à ce moment là. Elle se contenta de se pencher et d’embrasser Nathan « Tu m’as fait tellement peur, j’ai cru que j’allais te perdre » ce contenta-t-elle de lui murmurer entre deux baisers. Elle a failli perde son meilleur ami Nolan (qui a toujours été secretement amoureux de son amie) lors d’un accident de voile, epuis leur relation s’est encore plus soudée et Louise commence à se poser plein de questions sur ses sentiments envers lui.

Elle a un seul et unique grand amour dans sa vie pou plein de questions sur ses sentiments envers lui. Elle a un seul et unique grand amour dans sa vie pour l’instant (au grand malheure de son meilleur ami) Nathan. Un américain de Lakewood. Il s’étaient rencontrés lors d’un cours de théâtre à l’école. Ils vécurent un amour passionné durant leurs années lycées. Mais au grand malheur de la belle, ils durent se séparer lorsque Nathan repartit en Amérique pour ses études. Louise eut e cœur brisé mais c’est elle qui en avait décidé ainsi, elle était contre les relations a distance et le sera toujours.

Cela faisait parti de ses principes primordiaux dans ses relations amoureuses. Pour effacer sa peine, elle se consola dans les bras de son meilleur ami qui sera toujours là pour elle jusqu’à la mort (il avait fait un pacte ensemble lorsqu’ils étaient petits) et elle travallla ? fond dans ses études pour essayer de tourner la page tant bien que mal. Les années passèrent… Louise eut quelques aventures sans lendemain dégoutée par l’amour. Elle devint comédienne, pour des raisons d’argent Nolan et elle evirent collocataires pour le grand plaisir de ce dernier.

Car depuis toutes ses années ensemble il n’eut toujours pas le temps de lui déclarer sa flamme et décida d’enfin se lancer. Le fameux soir venu, quand Louise rentra du boulot , elle avait un grande nouvelle à anoncer à Nolan. Elle avait passé une audition pour son prem avait un grande nouvelle à anoncer à Nolan. Elle avait passé une audition pour son premier grand vrai role au cinéma et elle devait parti à la maison elle vit Nolan, sur son trente et un, la salle était remplie de bougies. Elle ne comprlt pas pendant un instant mais au fond d’elle, elle l’avait toujours su.

Ils l’avaient toujours su. Il lui déballa tous ce qu’il avait sur le cœur. Leurs visages étaient si près maintenant, Nolan attendait une réponsede la part de Louise. Louise n’a jamais été très douée pour déclarer ses sentiments. Elle se contenta de se pencher vers lui et de posait délicatement ses lèvres de celles de Nolan. un frison les parcouruent tous les deux. Elle ressentit la joie profonde de son « ami » et elle rensentit quelque chose qu’elle n’avait pas senti depuis bien longtemps : de la paix, de la sérenlté, de l’amour peut-être ? lle avait envie que ce moment se fixe à jamais. Après avoir échangés un long baiser, Louise se détacha doucement de Nolan et se contenta de lui murmerer « viens avec moi à Lookwood b. Sans hésitations Nolan accepta. C’était la meilleur occasion pour lui, pour eux, pour leur naissante histoire d’amour encore fragile de partir ailleurs. De commencer un nouveau vie. un nouveau départ. Arrivés à Lakewood, ils trouvèrent un paisible petit appartement. Le lendemaln, Louise partlt au lieu de tournage, afin de rencontrer le réalisateur et appartement.

Le lendemain, Louise partit au lieu de tournage, afin de rencontrer le réalisateur et ses nouveaux collèges. Quand lle arriva sur le plateau, elle fut enchantée, tout le monde était si gentils, adorables. Mais cet enchantement fut de courte durée quand elle découvra son partenaire avec qui elle était cencée interpréter un couple. Ce dernier était : Nathan. Louise tomba des nus. Elle resta fixer sur place. Le réalisateur fit les présentations « Nathan voici Louise » « Louise ! On se connait déjà »Je ne sais pas si c’était de la joie ou du mécontatement dans sa voix.

Je ne dis rien. « parfait ! » s’exclama le réalisateur satisfé. « FEAT KATIE MCGRATH ; CREDIT : TUMBLR » O’CONNOR, LOUISE AURORA« I gotta learn to say goodbye now… arte d’identité nom : (ilOConnor. [/il prénom(s) : [ill_ouise Aurora. [/i] âge : [i]25 ans. [/i] • date et lieu de naissance : [i]21 décembre 1986, Wicklow. [/i] • origines : [illrlandaises. [/i] • études/métier : [i]Comédienne. [/i] • traits de caractère : [i]Attentionnée, fidèle, sportive, audacieuse, drôle, dynamique, forte, mystérieuse, méfiante. [/i] saison : [i]Hiver. /i] Louise est gauchère Elle a toujours aimé les sports nautiques, elle pratique la voile et la planche à voile Elle a trois grands frères dont elle est très proche Pendant toute sa scolarité, elle faisait du théâtre et e rands frères dont elle est très proche Pendant toute sa scolarité, elle faisait du théâtre et elle décide d’en faire son métier Elle a une autre passion la cuisine qu’elle tient de sa mère Elle accorde difficilement sa confiance aux gens, mais elle est toujours là pour ses amis et sa famille, elle est a l’écoute et attentionnée Elle a toujours été mystérieuse, pas parce qu’elle est timide, mais depuis sa dispute avec sa meilleure amie elle reste très méfiante Elle a toujours eu tendance à trainer avec les garçons, ce qui lui vient naturellement.

Elle n’est pas cependant un garçon manqué elle reste très féminine avec sa eauté Elle ne peut pas avoir d’enfant tu enlèves quatre lettres à « cupidon’ , ça te donne ‘icon’ [center][img]http://24. media. tumblr. com/tumblr _m39gxd6Vft 1 qa31 iuol 1 _250. png[/imgl[img]http://27. media . tumblr. com/tumblr_m39gxd6Vft1 qa31 iu09_250. png[/img][ ‘center] [size=1 double vie prénom/pseudo : • âge : [i]15 ans[/i] • pays : (ilMaroc(/il où as-tu découvert le forum ? [ilBazzartVil • qu’en penses-tu ? [i]Très joli[/i] • ton personnage est un inventé ou un scénario ? [illnventé[/i] • un dernier mot ? [ilVive Merlin ! [code]’ Katie McGrath Louise A. O’Connor[/code]