ok tamer
Tierno, jeune Peulh de dix-sept ans, poursuit ses études à Dakar à I »‘école des Blancs ». Mais c’est un tout autre apprentissage qui l’attend : enrôlé malgré lui par un recruteur peu scrupuleux, il se trouve à bord d’un paquebot qui part pour la France. Car, en 191 5, la France en guerre a besoin de toutes ses forces, y compris celles de son empire colonial. Tierno rejoint le 36e bataillon des Tirailleurs sénégalais qui s’apprête à monter en ligne. Dans la boue de Verdun, il découvre l’horreur… Tierno, jeune Peulh de dix-sept ans, poursuit ses études à Dakar à l' »école des Blancs »
Mais c’est un tout autre apprentissage qui l’attend : enrôlé malgré lui par un recruteur peu scrupuleux, il se trouve à bord d’un paquebot qui part pour la France. Car, en 1915, la France en guerre a besoin d empire colonial. Tier sénégalais qui s’appr Verdun, il découvre I poursuit ses études OF p g pris celles de son des Tirailleurs ans la boue de eulh de dix-sept ans, ncs ». Mais c’est un tout autre apprentissage qui l’attend : enrôlé malgré lui par un recruteur peu scrupuleux, il se trouve à bord d’un paquebot qui part pour la France.
Car, en 191 5, la France en guerre a besoin de Swipe to page toutes ses forces, y compris celles de son empire colonial. Tierno rejoint le 36e bataillon des Tirailleurs sénégalais qui s’apprête à monter en ligne. Dans la boue de Verdun, il découvre l’horreur… Tierno, jeune Peulh de dix-sept ans, poursuit ses études à Dakar à l »‘école des Blancs ». Mais c’est un tout autre apprentissage qui l’attend : enrôlé malgré lui par un recruteur peu scrupuleux, il se trouve à bord d’un paquebot qui part pour la France.
Car, en 1915, la France en guerre a besoin de toutes es forces, y compris celles de son empire colonial. Tierno rejoint le 36e bataillon des Tirailleurs sénégalais qui s’apprête à monter en ligne. Dans la boue de Verdun, il découvre l’horreur… Tierno, jeune Peulh de dix-sept ans, poursuit ses études à Dakar ? l' »école des Blancs ». Mais c’est un tout autre apprentissage qui boue de Verdun, il découvre l’horreur… Tierno, jeune Peulh de dix- sept ans, poursuit ses études à Dakar à l »‘école des Blancs ».
Mais c’est un tout autre apprentissage qui l’attend : enrôlé malgré lui par un recruteur peu scrupuleux, il un tout autre apprentissage qui l’attend : enrôlé malgré lui par un part pour la France. Car, en 191 5, la France en guerre a besoin de toutes ses forces, y compris celles de son empire colonial. études à Dakar à l' »école des Blancs ». Mais c’est un tout autre la France. Car, en 191 5, la France en guerre a besoin de toutes l »‘école des Blancs ». Mais c’est un tout autre apprentissage qui boue de Verdun, il découvre l’horreur. dix-sept ans, poursuit ses études à Dakar à l »‘école des Blancs ». n guerre a besoin de toutes ses forces, y compris celles de son mpire colonial. Tierno rejoint le 36e bataillon des irailleurs sénégalais qui s’apprête à monter en ligne. Dans la boue de Verdun, il découvre l’horreur… Tierno, jeune Peulh de dix-sept ans, poursuit ses études à Dakar à l »‘école des Blancs ». Mais c’est un recruteur peu scrupuleux, il se trouve à bord dun paquebot qui peu scrupuleux, il se trouve à bord d’un paquebot qui part pour la France. Car, en 1915, la France en guerre a 4 0 trouve à bord d’un paquebot qui part pour la France.
Car, en dix-sept ans, poursuit ses études à Dakar à l' »école des Blancs ». un paquebot qui part pour la France. Car, en 1915, la France empire colonial. Tierno rejoint le 36e bataillon des Tirailleurs études à Dakar à l' »école des Blancs ». Mais cle empire colonial. Tierno rejoi 6 0 par un recruteur peu scrupuleux, boue de Verdun, il découvre l’horreur… T B0 France. Car, en 1915, la France en guerr toutes ses forces, y compris celles de son empire colonial. Tierno rejoint le 36e bataillon des Tirailleurs sénégalais qui s’apprête ? monter en ligne. Dans la boue de Verdun, il découvre l’horreur… 0 0