Mon histoire l’equitation
Ne baisse pas les yeux. Raconte moi. -Je te promets papa que je fais tout pour aller bien, je te le promets. Mais c’est tellement dur, comprends moi. Elle me manque, elle me manque si fort que j’ai l’impression qu’elle ne cessera jamais de me hanter. Papa, je croyais avoir fait le deuil. papa, je croyais que j’étais forte. papa, pourquoi tout s’en va quand je pense à elle ? Tout le monde me tend la main, mais je ne suis pas capable de les attraper.
Je dois combattre le manque ar les souvenirs, je dois combattre le mal par les mots. Mais j’ai peur papa, peur d’un jour l’oublier. Alors je m’accroche à elle, je m’accroche à elle au point de mourir intérieurement, mais elle p g est avec moi comme ça va passer. Mais si pensées pour elle, si son nom sur mes ma regarder ses photos, sur elle. J’ai promis dêtre ne m’en veut pas, ur de chasser les ur de ne pas écrire c’est dur de ne pas dur de ne pas écrire d’être forte, je ne retomberais pas.
Je ne tiens plus qu’à un fil, ais personne ne le vois, alors c’est tout ce qui compte. Je cache tous mes maux derrière de beaux sourires, derrière le son de mes rires. Papa, dit moi que je suis une bonne comédienne, dit mol que personne ne s’en doute. J’ai peur du regard des autres, j’ai peur qu’on mhumilie, j’ai peur qu’on me plante des couteaux dans le dos, comme avant. Je suis morte de peur Papa. Cest une accumulation de souffrance. J’ai besoin de réconfort, mais je ne veux pas qu’on s’inquiète pour moi. Alors je me tais, je me cache.
Si tu savais ce que je donnerais pour la revoir, papa. Je mien veux de pleurer pour elle, je m’en veux de retourner dans son pré, je m’en veux d’imaginer son retour. Mais je sais pertinemment qu’elle ne reviendra pas, alors pourquoi Papa je pense encore ça ? Dit moi que je vais mien sortir, dit moi que je ne tomberais pas aussi bas que l’an passé, dit moi que les souffrances ne seront pas éternelles. Dit moi que je vais m’en sortir. Papa, promets mol de ne rien leur dire, je ne veux pas qu’ils s’inquiètent.