Histoire

essay B

Je sortis donc dans le couloir et je vis une lumière au-dessous de la porte de la chambre de mes parents. Je rentrai dans leur chambre m une lumière au-dess OF4 parents. Ça ne pouva tre S. v. p next page maison. J’entrai sans mais en regardant pl rideau de la baignoire. Je l’ouvris et je sursaut rdant bien, je vis de bain de mes toute seule à la is rien d’étrange, ne ombre derrière le sursautai. Je vis un monsieur debout dans ma baignoire. Il regardait droit devant lui et ne bougeait pas. C’était un monsieur rès effrayant et très vilain.

C’était comme s’il portait un déguisement, car ses habits étaient très étranges. Je dis ça parce qu’il portait un chapeau rouge avec une plume de paon dessus. Il portait un pull bleu tout déchiré comme si un tigre l’avait griffé. Il avait de très gros yeux et un énorme trou à la joue droite, qui était tellement gros qu’on pouvait voir ses dents à travers. Il était vraiment étrange et il faisait peur. Je lui parlais mais il ne me répondait pas comme s’il était muet. Quand il sortit de a baignoire je m’évanouis, car il avait traversé le muret de la baignoire sans l’enjamber.

En reprenant conscience il était devant mol essayant de me ranimer mais en vain, car il ne pouvait pas me toucher. Je ne comprenais rien, je restais allongée pendant 5 minutes pour réfléchir à ce qui se passait. Je me levai et le monsieur me fit signe de le suivre. Je le suivais par curiosité. Je le suivais difficilement car il passait à travers tous les murs, alors que moi je devais ouvrir chaque port 2 difficilement car il passait à travers tous les murs, alors que moi e devais ouvrir chaque porte et traverser chaque pièce. Je ne savais pas ou il voulait m’amener.

En arrivant en bas ne sachant pas ou il était passé, je décidais de l’attendre au rez de la maison au lieu d’aller le chercher.. Je m’inquiétais, car la maison étais grande et c’était difficile de le trouver. Au bout de 2 minutes, je le vit apparaître. Quand il m’eut rejoint, il me montra la porte m’indiquant de sortir. En allant dehors je vis plein d’autres fantômes. Le monsieur qui était avec moi se dirigea vers eux et e compris que c’était sa famille. Quand il parla à sa famille, il leur parla avec le langage des signes et c’est là que je compris qu’il était muet.

Je demandai à un fantôme: – « Pourquoi il y-a-t-il tous ses fantômes dans mon jardin ? » Il me répondit • -« Car autrefois il vivait ici mais il y a eu une tornade et la tornade a embarqué la maison. Dans la maison il y avait beaucoup de monde et ils sont tous mort à cause de la tornade. » Je compris donc que tous les fantômes qui se trouvaient dans mon jardin c’étaient des personnes qui a les fantômes qui se trouvaient dans mon jardin c’étaient des personnes qui avaient vécut ici autrefois.

C’était vraiment étrange de voir tous ses fantômes devant chez moi, dans mon jardin. Ce qui me surpris c’est que mes parents ce trouvait parmi eux. Je ne compris pas pourquoi mes parents se trouvaient ici, parmi ses fantômes alors que normalement ils devaient se trouver à Hawaï. Ils devaient être à Hawai pendant une semaine pour des vacances mais ça ne faisait que 2 jours qu’ils étaient partis et qu’ils étaient as morts, car ils venaient de m’appeler il y a 2 heures. rénom mais les lèvres de ma mère qui se trouvait devant moi ne bougeait pas. Je sentis une main me toucher mais je ne voyais pas qui me touchait. J’avais peur et j’ouvris les yeux. Je ne compris plus rien. Ma ,mère se trouvais devant moi et j’étais dans mon lit. Je venais de faire un gros cauchemar et je me pinça pour voir si c’était vraiment la réalité se qui se trouvait devant moi. Et oui je venais de faire un cauchemar qui ‘étais pas réel heureusement pour moi.