Fiche d’entreprise de danone
Avec le achat de minimum en 2007, donne se positionne en leader européen de la nutrition médicale. Le pôle a générer un chiffre d’affaires de 0,925 milliard d’héros en 2009, en augmentation en données comparable de 11,4% par rapport à l’exercice précédent. Son chiffre d’affaires se répartit principalement entre l’européen (80%) où le groupe occupe une position de leader. Cc. Ses principaux concurrents sont installés et enlever d. Prise de contrôle à 100% de rhodoïd (produits laitiers frais ; ukrainien).
Acquisition de 49% de la société qua d’Or (boissons ; démènera). Acquisition des sociétés hangar haï groupe (no 1 chinois des boissons lactées) et aigus minérales (no 1 argentin de l’eau minérale) et acquisition des sociétés violon, Aliments déliée et overdose. Eu. Implantation en Franche Comté: aucune 3. L’historique a. Date de création: donne est crée en 1973 grevais fusionne avec donne, c’est alors la fusionne avec donne, c’est alors la naissance de la première entreprise agro-alimentaire en France. donne prendra définitivement son nom en 1994. Bu.
Autres dates marquantes: 25 février 1 966, deux entreprises verrières, la Verrerie souches-neuves et les Glaces de boissons, annoncent leur fusion prochaine. La première produit des bouteilles, des pots industriels, des flacons et de a gobelets. Elle possède 25%du capital d’vain. La seconde, implantée dans le nord de la France, fabrique des vitrages pour le bâtiment et l’automobile (verre plat). Leur rapprochement différenciait le 30 juillet 1966. Antenne rebord, président- directeur général de souches-neuves, est nommé P. -D. G. De la nouvelle société, qui prend comme raison sociale.