Compo

essay A+

Ce que le rapport 2 doit contenir: 1. Contexte de rentrevue : date, lieu, heure, durée, personnes présentes. 2. Description du gestionnaire (titre et responsabilités)(100 à 200 mots) 3. Analyse de la cible 3. 1 Cible actuelle et de la cible souhaitée 3. 2 Moyens mis en œuvre pas l’entreprise pour étudier sa cible (budget, techniques, etc. ) 3. 3 Partenaires de l’entreprise Impliqués dans l’analyse de la cible (firmes de recherche, agence de publicité, etc. ) 3. 4 Autre éléments pertinents 4.

Enjeux entourant I marque Thèmes à aborder: t la clientèle de la OF4 p g Description du gestionnaire et de son rôle: ouvez-vous nous parler de votre rôle dans l’entreprise Rudsak en tant que vice-président Marketing? D’une journée type au travail pour vous? Agent de change, dinnovation n beaucoup de changement dans l’industrie dans la manière de fabriquer, l’organisation, d’atteindre le consommateur Combien êtes-vous dans Péquipe Marketing Rudsak? Une dizaine Depuis combien de temps travaillez-vous pour la compagnie? ans vous le plus grand défi de votre position ? Culture, assurer que tout le monde soit aligné, l’équipe très différentes culturellement et il faut être sûr que tout le monde ravail pour arriver à l’objectif commun. Partager Pinformation et la communication avec tout le monde et que tout le monde comprenne pourquoi on fait ça Analyse de la cible: Quelle est votre VISIOn de l’entreprise? Dans le cadre de notre mandat, nous devons nous concentrer sur un segment particulier de l’entreprise afin d’étudier sa cible.

Nous avons ainsi choisi vos manteaux pour femmes. Comment voyez-vous la cible/segmentation de marché? Groupe d’âge, classe sociale.. Pourquoi avez-vous sélectionné cette cible particulièrement? Lifestyle c’est ce qu’on vend. Ly a des marchés choisi – 25-40 ans Cela représente votre cible actuelle, est-ce votre cible souhaitée pour le futur de l’entreprise? Il ne faut pas changer de cible, il faut attirer plus de consommateurs dans le segment ou l’on est actuellement, ne pas changer le lifetstyle de Rudsak pour attirer un autre segment sinon on perd notre Marque.

Quel moyen l’entreprise met-elle en oeuvre pour étudier sa cible? (Budget et techniques) Bouche-à-oreille, pas marketing de publicité. Il faut passer par les média sociaux, marquer des clients pour qu’ils en parlent autour d’eux. Rudsak se sert des saisons, du contexte qui entour le client pour promouvoir des produits. Quels sont les partenaires de l’entreprise impliqués dans l’analyse de la cible (firmes de recherche, agence de publicité, etc. Rock people photo, compagnie à New York 0 ont pris des photos pour présenter et raconter l’histoire de Rudsak depuis ces 20 dernières années. Par le passé, aidé par une compagnie de pub pour une étude de marché au début. Quels sont les attributs du produit sur lesquels vous misé le plus pour vendre le produit? (qualité, prix, prestige, design unique… ) Authenticité. Artisanale, fait mains. Quels sont les enjeux entourant la cible de la marque? (Difficulté de fidéliser…? Quelle place occupe le marketing chez Rudsak?

Sur les réseaux sociaux notamment Pas de campagne de pub, Préfère chercher une façon d’atteindre les gens par une action peu cher et efficace plutôt que de choisi la facilité de dépenser de lourdes sommes pour être afficher partout. Quelles sont vos stratégies publicitaires? Pas vraiment. Bouche à oreille Enjeux entourant la gestion de la marque et sa clientèle: Quels sont vos concurrents directs dans le marché de manteaux pour la femme? 3 service post-achat offrez-vous à la clientèle? Faites-vous des études déterminant la satisfaction de la clientèle près rachat?

Quels sont les meilleurs et pires commentaires (manque de connaissance du produit chez le vendeur, mauvaise qualité, problèmes de back order, manque d’attention individuelle) Law of difusion and innovation 28 magasins Rudsak, dont une dizaine juste pour Montréal. Simon Sineck vidéo de apple. de la production faite au québec, tous les accessoires et sacs. Fidélisation très important, le vice—président lui-même répond ? des critiques de certains client pour comprendre pour quoi ils ont été déçus ou mécontents. 1. Contexte de l’entrevue : 4 ure, durée, personnes