colombo
Le colombo Faire revenir les épices (cives, ails) avec de l’huile. Quand les éplces ont pris de la couleur il faut ajouter les graines à roussir (Ne pas les laisser trop longtemps sinon ça devient amère). Quand les épices sont bien colorés avec les graines à roussir il faut ajouter la viande et recouvrir aussitôt. Comment faire le « Colombo » – Faire revenir les épices (cives, ails) avec de l’huile. -Quand les épices on ris orn à roussir (Ne pas les I se. ?? • t ajouter les graines ?? rGP inon ça devient -Quand les épices sont bien color s avec les graines à roussir il -Après quelques minutes remuer la viande et les épices puis recouvrir. -Laisser l’eau de la viande s’évaporer puis laisser la viande prendre de la couleur. Remuer de temps en temps. – Après un temps de cuisson il faut ajouter le massalè. moi. Mais comprends aussi que quand tu as tes petits sauts d’humeur, que tu fais ta tête et que tu ré101gne de moi ce n’est pas pour autant que je me fâche avec toi.
C’est vrai que l’on ne se voyait plus souvent aussi c’est pourquoi tu as cru que je t’avais abandonné mais ce n’est pas de ma faute toi-même tu as vu même en étant fâché on ne se croisait même pas dans le lycée, oui je sais on aurait pu se voir le weekend, organisé des sortis mais le cœur n’y était pas, sa me disait rien de sortir. Pour les amis c’est autre chose je ne peux même pas les appelés « des amies » pour moi ce sont des connaissances, ce sont juste es filles de ma classe sa s’arrête là, elles ne connaissent rien de ma vie, je ne partage rien avec elles.
A mes yeux notre amitié est intacte, personne ne ta remplacer et je n’ai jamais cherché quelqu’un pour te remplacer non plus. Oui je sais j’aurais du venir vers toi et t’expliquer tout cela mais je suis très rancunière, je n’aurais jamais fais le premier pas. Mais sache que je n’ai jamais cessé de considéré notre amitié et si tu veux elle poursuivra son cours comme autrefois, toi aussi tu me manques beaucoup.