Texte De Edwin Pour La Boxe Et Le Bball

essay B

Je voulais devenir un joueur de basketball professionnels mais sa a changer lorsque j’ai vu le match de boxe le 14 mars 2015. Jean Pascal vs Serguey Kovalev, j’étais pour Pascal mais il a perdu. Mais ce n’est pas la raison principal de mon attirance vers la boxe. C’est plutôt l’adrénaline, le stress, le plaisir, la peur, le désespoir que j’ai ressenti lors du combat à la télévision.

Le basket reste mon sport préférer et un rêve, je vais continuer à y jouer et pratiquer, mais la boxe est rendu pour moi un désir, je me voie ur un ring à combattre, j’aime la sensation, la peur de se faire mal, le stress, le son de la cloche, le temps, les paroles de tes entraineurs etc.

Personnellement je n’ai pas peur de prendre des coups au corps et au visage mais cela n’empêche pas que je n’aime pas avoir des moyen selon moi d’é ue ors des problèmes de tra il, • problème familial, pr pas forcément être q Se battre est un bon sent, n’importe quoi, problème d’argent, re un boxeur n’est sieurs ont tendance à dire cela, peut-être pour les combat de cage comme la UFC, ux se sont des malades! Haha. Non mais pour de vrai tout est permis lors des combats de cage, coup de coude, coup de genou sa j’aurais peur!

Revenons à mon rêve d’être un joueur de basket. JY joue de Swipe to View next page depuis que j’ai deux ans je pense, mais j’ai toujours été petit donc mes ami aux alentours m’encourageait pas vraiment, j’avais juste ma famille, surtout mon père qui m’a tout appris dans ce sport et mon cousin appelé Qulncy. Au primaire j’étais le meilleur dans ce sport mais disons que le basket les intéressais pas raiment, mais j’avais quand même un prof qui m’encourageait toujours elle se nommait Marie-Hélène Thibault e pense.

Elle me disputait au moment ou que je déconnais en classe et me félicitait lorsque j’étais un des meilleurs élèves sur terre. Elle me disait souvent d’utiliser mon leadership d’une façon positive car parfois je futilisais d’une mauvaise façon et je radmets. Arrivée au secondaire, mes notes ont été un problème pour moi et mes parents mais je finissais toujours par passé C] . Mon basket au secondaire était plutôt médiocre dans mes débuts (secondaire 1). ne s’est pas si c’est un hasard mais depuis que j’ai eu mon prof de français en secondaire deux, mon basket c’est améliorer. Cest la meilleur prof que j’ai eu dans ma vie juste à coter de mon prof du primaire. Elle se nomme Julie Filion. Cest la seul prof à qui je peux me confier et parler d’une façon à l’aise. Elle m’aide quand j’en ai besoin et me chicane lors de mes bêtises. Il ya aussi ma technicienne sportif à qui je peux faire confiance et parler. Certain dirons dans ma vie lesquelles de mes parents qui m’ont le plus encourager et la réponse est les deu