REDACTION FABLE MARMOTTE

essay B

La Marmotte et le Loire La Marmotte en ce début de printemps, se lever d’un sommeil prolongé, avec l’arrivé de ces beaux jours, la marmotte décida de construire son nouveau terrier en vue de la prochaine saison. Elle croisa son voisin le Loire qui passer par là. Elle lui dit : -Alors Mr le Loire, ou en êtes vous dans l’élaboration de votre habitation ? A ces mots, le Loire lui répondit d’un ton non chaland : -Tout le temps de la belle saison, je profite du soleil et de la nourriture.

Il sera toujours temps de me mettre au travail. La Marmotte se remet à son ouvrage, en quête de toujours Swipe to nex: page vouloir faire mieux, p oulant perfectionne an or 2 la nourriture, une aut pd. : espaces pour ces fut d’une surface plus gr ur se nourrir et par ci, pour stocker es amis, quelques pièce lumineuse monde, et enfin sa chambre qui lui permettra d’hiberner le prochain hiver.

A chaque fois qu’elle termine une tache, elle rélféchit, elle calcul, et veut modifier son habitat. Par le fait, la voilà rouspétant, fulminant, jamais contente d’elle, au point de n’être jamais satisfaite. Elle démolit, elle rebouche, elle creuse, sans se reposer, pendant que le Loire l’a regarde, souriant, se moquant, allonger à l’ombre et lui rétorqua : -Alors