prud’homme
COMPTE-RENDU DE LA SOCIETE PITHAUX L’affaire au prudhomme de Jardel le mercredi 11 avril Dans cette affaire il y a eu deux personnes du nom de Mr Pithaux et Mr Jardel qui était en conflit. En premier temps Mr Jardel à attaquer son employeur au Prud’homme parce-que Mr Jardel ne faisait pas assez d’objectif de chiffre de vente au mois en immobilier donc son employeur à décider de rémunéré Mr Jardel en dessous du avoir gain de cause a en période d’essai da à retourner la situati discriminé Madame Sni* to ar la loi donc il peut int.
Mr Jardel était partie adverse ant qu’il avait r Jardel avait eu une altercation avec Mr Pithaux. Tous ces propos était écrit sur les plaintes déposés à son égard. Un technicien d’informatique qui a trouver des fichiers d Swlpe to vlew next page de Mr Jardel et qui à trouver des conversations NSM et des sites pornographique cela est interdit par loi, ils avaient plusieurs témoignages de personnes de Ventreprise ce sont liés contre Mr Jardel. Depuis 2010 1’entreprise d’immobilier a fait faite. Mon avis personnel sur le jugement
A mon avis je pense que Mr Jardel a gain de cause sur cette affaire de l’entreprise d’immobilier Pithaux, pour moi la partie adverse pour Mr Pithaux à pas assez de preuves contraintes sur Mr Jardel, et il repose sur des faits et des témoignages alors que l’avocate montre des fichiers de payes de Mr Jardel au juge, et comme il est au chômage pour Finstant et qu’il a pas assez de revenu, et Mr Pithaux voulait ont foncé Jardel que afin de gagner de l’argent au prud’hommes tout en s’installant dans une nouvelle société. Mr Jardel gagnera et aura le droit dommage et intérêts.