Nouvel ordre mondial
Bravade, étourderie, remords, quelles que soient les raisons de sa divulgation par un « inséré » lors d’une conférence donnée en 1 969, ce texte représente la meilleure fenêtre pour entrevoir une partie de l’agenda du nouvel ordre mondial.
Malgré la retranscription du texte de ombrées années plus tard, les différents événements et commentaires énoncés ne laisse aucun doute sur l’intelligence démoniaque et sournoise encore visible dans la structure. Une intelligence digne des plus grands stratèges et dont la construction rappel e étonnamment le Protocole des Sages de sinon. Une fois encore, les chevaliers de l’Ordre psychotique du pouvoir, ces créateurs de misère humaine vont essayer d’imposer leur nouvel ordre mondial.
Une fois encore le sang coulera. Comment ces éleveurs d’hommes, ces « théorisées de la non-conspiration », ces manipulateurs de médias, de finance, de gouvernements et de religions arrivent t’ils à contrôler le peuple? Quels sont leurs prochaines étapes? Quelles sont leurs forces et leurs faiblesses?