Nouveau document RTF

essay B

Je me souviens de cette premiere fois ou tout a vraiment commencé, t’etais avec lui tranquillement, et on a tout gaché avec audrey, heureusement d’ailleurs, j’imagines pas une seule seconde si on c’etait pas assisent la a vous regarder, qu’est ce que serai ma vie aujourd’hui. A partir de ce jour la, il c’est plus passé une seule journée sans qu’on s’envoie un message, on a commencé à tout le temps vouloir se voir, et on se voyait. D’abord quelque fois, puis tous les samedi, et tout les jours..

Le meilleur été que j’ai jamais passé c’était celui la, j’me sentais tellement bien avec toi, je savais pas pourquoi, des que je te oyait descendre de la voiture, j’avais ce putin de saurir au levres, je pouvais pas m’en dizaines d’heures ass un preau, on s’ennul plus se quitter! Dans senanos, Je milmagin org to vieu izaines et des cabane ou juste sous s meme, on voulais aginais parfois des entre toi et moi, je sais pas pourquoi.. et ca me taisais rire parceque c’etais juste impossible pour moi, ca me faisait vraiment rire.

Jusqu’au jour ou les jours passaient, Swlpe to vlew next page passaient, on étais assise vers s’te table en bois, il faisait beau en plus, je me rapelle exactement la maniere dont tu était habillé. Du moment ou tu es arrivé jusqu’au moment present, je refflechissait, je pensais.. parceque parfois je ressentais des chose que j’arrivais pas à cerner, J’avais quelque chose à te dire, tu attendais, je voulais pas te le dire, j’avais peur, peur de ta reaction, peur de ta reponse, peur que tu me vois autrement que tu le faisais..

J’ai pas reussis à te le dire, alors j’ai attendue. Tu le savais deja, tu t’en doutais.. et je t’ai dis ce que j’avais sur le coeur. Je savais pas pourquoi je ressentais ca, pourquoi je me sentais aussi bien quand jetais avec toi et pourquoi mon corp me faisait essentir autant de choses imcontrolables.. J’avais des sentiments pour toi, j’en etais quasiment sur. J’tai envoyé le message et j’attendais ta reponse, j’avais peur.. et contre toute attente,tu m’as juste dis que tu comprennais et que c’etait reciproque meme si c’etait difficile à définir..

Alors on se voyait encore et encore, quand on etait couché sous ce putin de preau pendent toute l’apres midi, on se regarder on se faisait des calins on se rapprochait, on se regarder pas normalement y’avait quelque chose dans ton regard, j’arrivais se regarder pas normalement y’avait quelque chose dans ton egard, j’arrivais pas à comprendre ce que c’etait. Et pourtant t’en avait envie, moi aussi, on se controler comme jamais.. T’avais envie de m’embrasser, moi aussi..

Mais personne ne faisait le premier pas, ona du attendre au moins trois quatres semaines je pense mais ca en vallait le coup, en aout,un mercredi a 1 5h17, couché dans mon lit on ecoutais Maps de maroon 5, je te bouchais memes les oreilles a chaque fin tu aimais pas. On se faisait des bisous comme ca juste comme ca, des calins, et encore des petits bisous « poissons » et des bisous « chat » ou meme « ours » tu sais toutes nos conneries quoi, et au moment u je m’attendais le moin, tu t’es penché vers moi, et tu m’as embrassé, j’avais des milions de papillons dans le ventre, je me sentais bien, je l’avais tellment attendue ce moment la..

Notre histoire à nous qui prenait vie, J’avais passé toute ma vie ? attendre que je ressente ca un jour, et tout à coup t’es apparu. Ca ressemblais en rien à ce que j’imaginais. Mais pour être franche, c’etais la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois bein qu’il y avait de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. Cest ce qui est arrivé, et le meilleur d C’est ce qui est arrivé, et le meilleur dans tout ca c’est que c’etait reclproque..

Et sans meme m’en rendre compte jetais en couple avec toi, avec une fille et c’etais naturel pour moi, tout dans ma tete c’est mélangais. Et aujourd’hui, on a bien avancé, on a mis du temps pour construire tout ca, mais mnt, je suis mieux avec toi qu’avec personne. Je m’en foue de tout en fait, apres tout ce temps je suis vraiment sur, en fait, c’est toi que je veux. Avec ton caractère de merde, avec tes manieres et ta fasson d’etre, ses défauts, tes qualités. Je me foue si faut que risque tout pour toi, c’est toi et eulement toi que je veux.

Tous ces souvenirs qu’on a ensemble, des kilometres de velos, pour voir des vaches qui baizes, a deux sur un velo, jusqu’à notre lac, notre camping, nos soirées dans le froid, la clé, les bals, le ciné, le macdo, au college, nos viré en scoot, nos conneries et le reste.. Tu sais, avec toi je dis ou fais des choses que j’ai jamais dites avec personne. Tes ce genre de fille qui arrive à me faire mourir de rire juste avec une expression du visage, on a délire que nous seule pouvons comprendre. En meme temps on est bien d’accord « Qu’une Sara(h) reste une Hun bébé. PAGF