Monsieur
Monsieur, J’ecris cette lettre pour vous demander la permission pour monter un stand durant la 6eme quinzaine du commerce équitable, du 29 avril au 14 mai. Le but de ce stand sera de sensibiliser les Français sur les conditions de VIe des producteurs et les avantages de consommer des produits du commerce équitable.
Durant le week-end, mon stand offrira des produits simples tels que du café, thé, sucre ou chocolat. Durant la dégustation de ces produits j’enseignerai au consommateurs que les producteurs de ces produits sont payés un prix juste , qui vendent ses produits irectement aux imp dans des conditions apprendrai aussi que équitable sont élevés S p next page iaire et qui travaillent équitable.
Je les r le commerce Je vous assure que ce stand n’affectera mais seulement positivement à vot Swige to next page votre magasin, puisque même si mon stand atteigne plus de consommateur que votre magasin, puisqu’il fera prendre de conscience aux français que les produits du commerce équitable sont meilleures en général : un prix juste pour les producteurs, protection de fenvironnent, relation commerciale directe et démocratique à échelle humaine. is quand le weekend termine vous pourrez vendre des produits du commerce équitable, qui ont un prix de deux à trois fois supérieur à celui du marché conventionnel, se qui signifiera plus de profit pour votre magasin. J’espère que vous penser sérieusement au avantages du commerce équitable non seulement pour les producteurs français autant que pour l’environnement et vous décidiez de me donner la permission de monter me stand. Merci pour votre soutien et compréhension. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux. 2