Les personnes âgées et les jeunes
Mon avis sur ce sujet est que les jeunes devraient accompagner les personnes âgées, surtout lorsqu’elles sont seules. Il y a de nombreux avantages, pour l’un ou pour fautre. Pour les personnes âgées, elles ne sont pas seules. Si elles ont perdu leur compagnon et ne veulent pas aller en maison de retraite, elles peuvent faire appel à un jeune. Les enfants de la personne peuvent être alors rassurée que leur parent n’est pas seul. Il peut leurs arriver de nombreux accident. Pour les jeunes, cela leur permet de trouver un logement (proche de leurs écoles ou autre).
Ils peuvent créer des liens avec la ersonne, changer d’univers, aider les personnes. Donc, cela est bien pour les deux. L’un a une présence, une jeunesse, une person utile, peut faire de l’é autre Mon avis sur ce sujet les personnes âgées, p g re peu se rendre r et rassure les ient accompagner t seules. II ya de nombreux avantages, pour l’un ou pour l’autre. pour les personnes âgées, elles ne sont pas seules. Si elles ont de leurs écoles ou autr Sv. ‘ipe to autre). Ils peuvent créer des liens avec la personne, changer d’univers, aider les personnes. jeunesse, une personne avec qui parler.
L’autre peu se rendre tile, peut faire de l’économie pour son avenir et rassure les autre . utile, peut faire de l’économie pour son avenir et rassure les autre *Mon avis sur ce sujet est que les jeunes devraient accompagner les personnes âgées, surtout lorsqu’elles sont seules. Il y a de nombreux avantages, pour l’un ou pour l’autre. personne 2 aller en maison de retraite, elles peuvent faire appel à un jeune. Les enfants de la personne peuvent être alors rassurée que leur parent n’est pas seul. Il peut leurs arriver de nombreux accident. pour les jeunes, cela leur permet de trouver un logement.