Le velo,le seul moyen de transport dans les villes.

essay A+

En ce moment, la bicyclette est [‘un des principaux moyens de transport dans de nombreuses parties du monde. La compétition cycliste « Le Tour de France » se déroule chaque année en faveur de l’esprit sportif et l’environnement. Cela nous amène à poser la question suivante : « Le vélo devrait-il être le seul moyen de transport dans les centres villes ? Pour y répondre, nous devrons analyser ce problème dans trois sous-parties. Tout d’abord, la bicyclette nous apporte de nombreux avantages.

Sa pratique équilibrée nous aide à maintenir en bonne santé physique et mentale. Elle peut pareillement développer la Sw p to p age puissance des muscl tête aux pieds. Contr em le rapprochement en aux cyclistes de conci et personnelle. En ou s du corps de la or2 e, bicyclette facilite Cela permet rofessionnelle inuer la pollution d’environnement, semblablement à la baisse du gaz jeté dans l’air, des bruits sonores, des déchets technologiques.

D’allleurs, utillser n vélo favorise économiser d’argent afin de faire le voyage ou reallser nos reves. Cependant, toute médaille a son revers. En cas de longues distances, le vélo sans doute n’est pas plus utilisé que les autres moyens de transport comme comme : le bateau, le train, l’avion, etc. De plus, il risque de provoquer des lésions musculaires ou tendineuses au cas où nous ferions le vélo sans cesse. Malgré ses intérêts, les cyclistes sont confrontés aux douleurs et autres traumatismes.

D’un ôté, un grand nombre de victimes de la mode n’acceptent pas facilement un vélo au lieu d’une voiture de luxe ou d’une première classe d’un avion. De surcroît, attachons-nous à souligner à des solutions pour résoudre ce problème. Le gouvernement devrait déposer un projet de loi pour diminuer la circulation automobile en favorisant le vélo. Comme l’illustre l’exemple du Vietnam, certains pays adoptent une loi sur l’augmentation de la taxe d’une moto. Il est nécessaire d’améliorer des pistes cyclables partout en ville.

En utre, les scientistes sont à la recherche de fabriquer des bonnes bicyclettes. D’ailleurs, il faut développer pareillement le transport souterrain en sorte d’éviter des embouteillages et des accidents. La clé de la solution semble partout résider dans un changement de mentalités. En conclusion, bien que le vélo soit une solution écologique aux déplacements urbains, il n’est pas le seul moyen de transport dans les centres villes. Si nous mettons en œuvre les suggestions évoquées, la circulation sans doute sera améliorée.