Etude de marque de sport
endure rameur Il vise plus un public de professionnel , avec des textiles revue pour un effort physique intense mais la marque commence a se diversifier dans une gamme plus porche du grand public Le message de endure rameur est claire il cherche a tout prit la place du numéro 1 mondial dans l’équipement sportif , il cherche donc les meilleurs technologie pour répondre au attentes les plus exigeantes.
Le principal support est l’monographies publicitaire , en effet la pub qui rapporte le plus de client se situe sur le terrain du Super boul. , mais depuis peu il se met aussi au spot publicitaire . Le Principal argument est qu’il développe des textile qui résiste a un grand nombre de contraintes , ainsi la fibre remet une maintien du corps au niveau musculaire et aussi au niveau thermique .
Le ton de communication est très agressif et montre la détermination de la marque , en effet les spot publicitaire sont souvent des performances sportives , La Cible des marques : Nice : La cible est général , en effet elle touche le grand public , et sans distinction d’âge , ni de performance sans distinction d’âge , ni de performance sportives, AI s’agit d’une marque universel dadas : La cible est aussi général , il ha peu de temps elle était tout de même très porté vers les hommes , mais grâce a sa nouvelle campagne , elle va gagner le cour des mes .
endure rameur : AI s’agit de la seule marque qui a un public qui , pour le moment , reste assez restreint , se dirige vers les sportifs de haut niveau ou ayant un niveau très avancer , de plus leur gamme de produit destinée au grand public n’est pas encore assez développer pour prétendre toucher le même oublié que Nice détendais . Avis Personnel ? Nice est résolument la meilleur marques des vêtements de sport sur la planète terre , Grâce notamment a ces innovation et a sa façon de faire participer le clients . Cependant elle reste très baser sur le grand public et se développe moins sur l’aspect professionnel .
Mais elle reste quand même visible lors de grandes compétition , et développe quand même quelque concept , ce qui fait qu’elle peut perdre sa place de numéro I , en effet elle ne créer pas les concept , elle les développe , ce qui ne fait pas d’elle un précurseur des nouvelles technologie des sportifs , ce qui peut paraître un peu paradoxale pour le numéro I . Une marque qui manque d’innovation selon moi . dadas lui met l’accent sur la campagne féminine , ce qui peut leurs donner le siège de numéro 1 dans le monde du sport .