candidature pour être délegué de classe
CITOYENNETÉ : Bonjour, mes estimés camarades, comme vous le savez je suis Jeniffer Gonzalez, espagnole et j’ai maintenant 16 ans ! Je suis devant vous aujourd’hui car j’ai le désir d’être candidate aux élections pour le poste de déléguée de classe . Bien, maintenant que vous me connaissez je vais vous présenter mon programme. En vérité durant cette année scolaire si vous me choisissez j’effectuerai des nombreux changements, et apporterai beaucoup de soutien, mais de changements qui seront vrais .
Car je ne vous promettrai rien que je ne puisse pas réaliser . Principalement je serais à votre écoute en toute circonstance, pour tout problème le savez je contrôle p Je vous aiderai volon médiatrice entre la di vous défendre autan a IS to View nextÇEge isque comme vous ranches scolaires. serai le lien, la amarades pour vis. Tout en agissant avec discernement et lucidite, sans aucune préférence raciale ou de sexe, pour ainsi prendre la meilleur décision.
J’animerai et améliorerai la vie de classe pour facilit Swlpe to vlew next page aciliter le dialogue entre nous, car vous le savez on n’est pas toujours compréhensifs envers les plus faibles. En vérité personne ne doit être exclu, et je ferai mon possible pour que chacun soit respecté et leur avis écouté. Si vous êtes en justifié désaccord envers l’avis d’un supérieur et que vous souhaites faire respecter votre droit d’élève, je n’hésiterais pas pour aller parler à quiconque . MAIS POURQUOI ME CHOISIR ?
En effet lai 16 ans de vie ce qui m’a permis de passer par des nombreuses situations, parfois ifficiles ce qui m’a habilité à me conscientiser sur mes erreurs, et a prendre des décisions logiques durant des moments cruciales et difficiles. Sans pour autant bien sûr savoir manier à la perfection ma courte vie. Cela m’appris aussl a être plus mature (dans certains cas)… et d’avoir un regard différent par apport aux faits quotidiens. Cest justement pour ceci qu’aujoudihui, je vois que le changement doit ce faire aujourd’hui et maintenant ! alors tous ensemble ! CHANGEONS LE PRÉSENT .