Amour exigeante

essay B

Vendredi le23 mai une mère a été accusé de trois contes de meurtre à coups de couteau de ses trois jeunes filles, dont les corps ont été trouvés disposés sur un lit à son domicile en Californie. « Carol Coronado, 30, fait également face à une accusation de tentatives d’assassiner après avoir tenté de tuer sa mère » a déclaré Sarah Ardalani, un porte-parole pour le bureau du procureur de district du comté de Los Angeles. Les corps des filles, âgés de 2, 16 mois et 2 mois, ont été découverts par leur grand-mère, mardi lors de sa visite à sa fille rès de Torrance, selon les autorités.

Les accusations portent allégations particulières de meurtres multiples et personn Coronado passibles Les procureurs n’avai t peine capitale. Aucun motif de l’assa or2 eau qui rendrait t reconnu coupable. • : co ent de demander la enquêteurs ont vérifié les antécédents de sant physique et mentale de Coronado pour essayer de déterminer si elle peut avoir souffert de dépression post-partum après la Swlpe to vlew next page naissance de son plus jeune enfant.

La seule explication pour ses tions c’est l’explication de son mari qui assez de faire croire aux polices qui Carol a été pris par le démon. Les voisins et les autorités dlsent que la grand-mère est arrivé pour une visite et a couru dehors, jeté un couteau sanglant sur le sol et a dit aux père des filles, qui travaillait sur une voiture, que sa femme était devenue folle. Puis elle a appelé le 911. Les fonctionnaires du shérif ont dit que les enfants avaient été délibérément placé sur le lit et leur mère a été retrouvée nu ? ôté d’eux.

Coronado a été hospitalisé avec des blessures auto-infligées et devrait être transféré dans le service de prison à Los Angeles County-lJSC Médical Center. « Quand elle est en mesure de quitter l’hôpital, elle sera interpellée », a déclaré Ardalani. Cest une perte très triste pour la famille des trois jeunes filles. Cest un événement qui cera graver dans notre mémoire pour un long bout de temps. Les filles même s’ils ne sont pas avec nous ont laissé une empreinte sur les coeurs de plusieurs.