Orgueil et préjugés—Pas seulement une histoire d’amour

essay A

Orgueil et préjugés—Pas seulement une histoire d’amour Beaucoup de gens considèrent tout simplement le livre Orgueil et préjugés comme une histoire d’amour, et certaines personnes pensent que c’est une miniature de la société à cette époque. Mais à mon avis, ce livre est aussi une illustration de la vision du mariage à l’époque de l’auteur. Elle reflète parfaitement la relation entre l’argent et le mariage à son temps et présenter ses idées avec les vives caractères. La famllle de monsieur dans la campagne est le sujet préféré de Jane Austen. Mais ce petit sujet peut refléter de gros problèmes.

Elle présente la situation des couches et les relations économiqu Personne ne peut n e son siècle. h e du livre est assez Sni* to impressionnante. « C t une qu’un célibataire pou se marier, et, si peu lement reconnue ait avoir envie de timent à cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété égitime de l’une ou [‘autre de leurs filles. » La signification est très claire: le fondement du mariage à ce oment-l? Swipe to Wew nexr_ page n’est pas le sentiment mais la possession.

Les gens pensent toujours que Austen était un expert à raconter des histoires d’amour. En fait, le mariage dans son livre n’est pas le résultat de l’amour, mais plutôt le résultat de besoins économiques. Jane Austen nous montre plusieurs vues différentes sur l’amour et le mariage. Liamour esthétique de Jane et Bengley répond bien aux attentes des lecteurs. Ils tombent en amour à la première vue mais il y a de malentendu l’un sur l’autre. L’arrogance de Darcy vient de son milieu familial. On peut dire qu’il a le droit d’être fiers.

Mais la dame qu’il a rencontré était Elizabeth, qui méprise la richesse et la puissance. Enfin, ils découvrent le sentiment vrai et se convenissent peu à peu. Dans leur amour, ils gagnent non seulement le pain, mais aussi le bonheur. Leur mariage est considérée comme le meilleur résultat de cette époque où il y avait la tendance d’estimer les gens par la richesse. Au contraire, l’amour matériel de Collins and Charlotte est une tragédie. Et même, à cause de la impulsion, le choix de Lydia de s’enfuir avec Wickham m’étonne beaucoup.

Je ne peut pas oublier comment désireux Mme Bennet veut marier ses filles. Si vous voulez savoir pourquoi elle est tellement fou de ces choses, je dois mentionner la situation en Angleterre ? cette époque: Seul le fils PAG » OF d tellement fou de ces choses, je dois mentionner la situation en Angleterre à cette époque: Seul le fils ainé a eu le privilège d’hériter des biens de son père ; Jeunes fils et filles qui sont habitués à la vie de luxe n’ont pas le choix mais épousent un homme ou une femme en possession d’une grande fortune à poursuivre leurs vies confortables.

Ainsi, nous pouvons comprendre que se marier est un moyen de devenir riche, en particulier pour les femmes sans beaucoup de biens. Jane Austen nous dit que l’argent et la possession déterminent tout, y compris le mariage et l’amour à cette époque. La sœur de M. Bingley est complètement contre son plan d’épouser Jane parce que les Bennet n’ont pas beaucoup de possessions et leur statu sociale est beaucoup plus faible que Jane. Dans la société moderne en Chine, bien que les mariages par suite de besoins économiques réduisent, le concept de « l’argent étermine tout » est encore ancrée dans l’esprit de certaines personnes.

Beaucoup de parents essaient de s’immiscer dans les mariages de leurs enfants. L’éducation, les biens et l’emploi sont les facteurs principales qui peuvent influencer le mariage. En fait, nous ne pouvons pas m’empêcher de penser: l’argent peut déterminer tout? Cependant, nous devons admettre que le mariage ne peut pas maintenir sans les fondatlons finan Cependant, nous devons admettre que le mariage ne peut pas maintenir sans les fondations financière , ce qui est appelé ‘attribut sociale du mariage.

La relation entre Elizabeth et Darcy commence à partir du préjudice d’Elisabeth et de la fierté de Darcy, mais finit par la bonne compréhension. Les sentiments et l’amour qui référent l’attribut naturel du mariage conduit l’histoire. Par rapport à cela, l’auteur décrit aussi le type différent de mariage entre Charlotte et Collins. La grande comparaison vise à nous impressionner avec la conception du mariage et de l’amour de l’auteur. Dans la perspective de Austen, le mariage idéal doit être appuyé sur les affections mutuelles.

En même temps, la garantie de la vie familiale et la base matérielle sont aussi importantes. Éviter l’orgueil et les préjugés est essentiel dans le mariage. Bien qu’Austen n’avait que 21 ans quand elle a écrit « Pride and Prejudice », son observation pointue de la vie sociale rend le style de ce livre étonnamment mature et animé. Je pense que la profondeur de Pride and Prejudice est la raison pour la quelle ce livre devient un chef-d’œuvre. Aujourd’hui, il peut encore être le guide pour nous donner la vision dialectique de l’amour et du mariage. Maggie