Ambrosia extrait
Akuma dormit pendant au moins 3 jours , à son reveil Shiro était à son chevet Il lui demanda ce qu’il c’était passer Akuma le remercia et l’invita à diner. Shiro se hâte donc à rejoindre Akuma à la frontière entre la ville et a montagne, avant de partir il se demande si ce garçon qui vient d’arriver n’a pas un lien avec la boite mystérieuse… Il l’emmène donc avec lui affin d’ montagne. En chemi quand soudain ils ap next page ent donc vers la ent pas un mot un vieille homme homme.
Il s’agit du grand père d’Akuma. Le grand père leur souhaite la bienvenue et les invite à rentrer dans le domaine… C’est un grand manoir avec un jardin proche de celui de la mythologie de Eden. Shiro n’en croyait pas ses yeux… II entra dans le manoir , une délicieuse odeur se fait alors sentir depuis la cuisine c’est une jeune fille qui prépare le repas l n’y a personne d’autre dans le manoir qui tombe d’ailleurs en poussière… seul le salon et la salle à manger sont en état correct.
Le grand père allume un feu et invite les garçons à s’assoir autour. Il remercie Shiro de la gentillesse qu’il a accordé à son petit-fils lorsqu’il était blésser et lui demande son âge. Cela surpris le vieux sage d’entendre l’âge de Shiro il lui dit que il y a longtemps un jeune garçon du même âge est venu ici ramené par le père de Akuma alors âgé de 13 ans. Il lui demanda alors si il avait une question à lui posé à propos d’une étrange boite.