adm tn2
Cordoue samedi dernier, Cristiano Ronaldo n’a écopé «que» de deux matches de suspension de la part de la commission de discipline espagnole. La star du Real Madrid pourra donc disputer le derby contre l’Atlético. Le privilège du roi. Sous le coup d’une lourde sanction après son exclusion contre Cordoue samedi dernier, Cristiano Ronaldo a été épargné par la commission de discipline espagnole, qui ne lui a infligé qu’une suspension de deux matches ferme.
Le triple Ballon d’or, qui manquera les rendez-vous face à la Real Sociedad dimanche) et au FC Séville (4 février), sera donc bien en mesure de disputer le très attendu derby contre l’Atlético, le 7 février prochain. peu en vue face au p expulsé en fin de ma pied à son adversaire Swape nextp g logiquement violent coup de ar. Un geste pour lequel il s’était excusé aussitôt après la rencontre. «Je demande pardon à tout le monde et particulièrement à Edimar pour mon acte irréfléchi lors du match d’aujourd’hui», avait-il écrit sur les réseaux sociaux.
Ce rapide repentir a-t-il pu jouer en sa faveur ? Les trois juges en charge du dossier ont, en tout cas, été très cléments avec «CR7», dont il s’agissait du cinquième carton rouge depuis son arrivé en Liga, en 2009. ShAipe to Wew next page Le privilège du roi. Sous le coup dune lourde sanction après son Peu en vue face au promu, Ronaldo avait été logiquement expulsé en fin de match pour avoir asséné un violent coup de pied à son adversaire direct, le Brésilien Edimar. Un geste pour deux matches de suspension de la pa 2 3