Résumé

essay A

Yann a appelé Véronique sur son portable et Véronique est allée chez Yann, et il l’ a raconté une histoire. Yann a aperçu deux hommes de l’ autrecôté d’ une fenêtre et ils se sont disputés et ils se sont tapés et Yann a écouté quelqu ‘ un crier. Un homme et descendu de l’ immeuble et il a cherché dans la poche quelque chose mais il ne l’a pastrouvée, donc il s • est fâché. un camion est passé très vite et le conducteur n ‘a pas vu le mort.

Yann a rouvé quelque chose para terre : un sac de drogue, et il l’ a pris. Yann montre la drogue àVéronique et lui dit qu ‘ il veut aller à la police, mais il ne veut pas aller seul. Yann a peur d ‘aller à la police parce qu • il croit que la police va penser qu il est le trafiquant de drogue. Puis,Véro descendu acheter le j le journal un article d appelle Ricardo Gon Swipe to View nexr_ page ne BD. Yann est .

Ils regardent dans vu et la victime s nn qw ils qu • ils doivent aller au commissariat le plus proche. Il y a quelque chose que Yann veut dire à Véronique, mais il a peur. Le téléphone se met à sonner. Yann répond au téléphone, c • estl homme du petit paquet que Yann avait trouvé cette nuit. L homme lui dit de I • écouter et de faire exactement ce qu • il va lui dire. L’homme répond à Yann qWil a trouvé son numéro de téléphone parcequ • il a suivi et il cherche des informations sur lui. us, il lui dit qu ‘il doit aller au parc qui est à côté de la station ? Parc de Sceaux Dans le parc, Yann doit jeter le sachet dans unepoubelle qui se trouve entre deux bancs. Yann parle avec Véronique sur ce qu  » il doit faire exactement et Véronique lui dit qu elle a « un petit plan Véronique a élaboré un plan et elle l’ a raconté àYann. Garroso attendait dans un café avec un journal. Plus tard, Garroso a vu arriver Yann, et il l’ a suivi jusqu au parc. Yann a déposé le paquet de drogue dans une poubelle du parc.