Rédaction de poème

essay A

Rédaction Chucky vêtu d’une robe noire apparut aussitôt. Son visage était rempli de cicatrices et il tenait dans sa main un petit couteau tranchant. J’eus une peur BLEUE ! Il s’approche de moi doucement et arrivé devant moi, il pointa son couteau devant mon visage. Je ne savais pas quoi faire et là, une idée traversa mon esprit. Je pris mon courage à deux mains et je poussai Chucky de toutes mes forces. Puis, je m’enfuis de la salle d’étude. Je traversai ensuite ne salle monstrueuse quand tout à coup…..

PATATRAje tombai devant un zombie, il me prit par la main et m’amena devant une porte transparente où derrière il y avait une femme très grande vêtu d’une robe de chambre grise et de pantoufles noirs. La porte s’ouvre rapidement e J’ouvris les yeux et p – Où je suis et qui ête – Tu es dans un man p g s laide et là je lu O ans. Je m’appelle Evanora la chef de ce manoir. dit-elle – Ah c’est donc vous ! La mystérieuse pers Swige to next page ersonne qui enlève les enfants du collège des Petits Ponts ??

Lui demande ai-je. – En effet c’est moi. Je les transforme en ogre pour qu’ils deviennent mes esclaves. S’exclama Evanora -Et pourquoi faites-vous cela ?! Lui demande ai-je étonnée -Tu es vraiment curieuse toi ! Vous avez plus de cerveaux par rapport aux autres collèges, cria Evanora -Mais sa se fait pas ça ! Hurlai-je -Cest la VIe ! Bon il est temps que je te transforme en ogre maintenant. Elle me poussa dans une machine et l’activa. Chucky va s’occuper de toi à plus tard.

Dit-elle en s’éloignant Puis elle s’écria de rire, un rire démoniaque. -CHIJCKYYYYY ! Cria Evanora d’une voix ignoble. Viens t’occuper d’elle ! -Oui chef ! Dit Chucky en venant dans la pièce -Au revoir petite imbécile ! Dit Chucky avec le sourire jusqu’aux oreilles Je me transformai en ogre immédiatement. J’ai tout fait pour reprendre mon état normal mais c’était impossible. Et c’est ainsi que je finis ma vie en ogre dans ce manoir. Mélissa WAGNAC 5F 2