rapport de stage
Ill- PRESENTATION DE L’ENTREPRISE Il assure l’accueil des enfants à compter de 3 ans de façon temporaire et habituellement hors temps scolaire. Il offre des activités de loisirs diversifiés (dessins, danse, animation etc. ). Il peut fonctionner le matin de 7h00 à 08h45, le midi de 11h30 à 14h00, le soir de 16h30 à 19h00 et les mercredis, samedis et p g petites vacances. Il-INTRODUCTION J’ai choisie de vous p j’ai pue participer aux animateurs Motivée et détermin irs des pêcheurs où enfants avec les je pose ma candidature en espérant une réponse favorable de votre part.
Je vous prie d’accepter Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées. Signature : Objet : Demande de stage d’observation Madame, Monsieur Très intéressée par votre secteur d’activité, je souhaiterais faire vous prie de bien vouloir agrée, Madame, Monsieur, mes Signature • Un document renvoie à un ensemble formé par un support et une information, celle-ci enregistrée de manière persistante. Il a une valeur explicative, descriptive ou de preuve.
Vecteur matériel de la pensée humaine, il joue un rôle essentiel dans la plupart des ociétés contemporaines, tant pour le fonctionnement de leurs administrations que dans l’élaboration de leurs savoirs. Témoin de son époque pour l’historien, pièce a conviction pour le juge, le document pose toujours le problème de sa véracité, mais plus encore de ce qu’il révèle indépendamment de son énoncé ou de son illustration. Le document peut se concevoir selon trois perspectivesl : comme forme, comme signe et comme médium.
Autrement dit, il implique une matérialité, un sens et un contexte social qui décide de son statut. Selon une acception assez large, tout objet informatif, même dénué de signes, correspond à un document: ainsi en est-il du silex taillé pour le préhistorien, d’une bactérie pour le biologiste. L’emploi du terme renvoie cependant plus souvent à un objet culturel stockant du texte, de l’image ou du son. Enfin, il constitue un moyen de communication, étant ainsi un vecteur des idées et du pouvoir. Le document numérique bouleverse la conception traditionnelle de la notion par la dissociation du contenant et du contenu. 2