La nuit

essay B

Et pourquoi restait-il ce jeune garçon en boule dans son lit ? Soudain un autre éclair et une silhouette au coin de la porte se dessina , mais toujours aucun son, ni spire toi vie nées page La nuit premier boy loyale baffle 07, 2009 | 4 pages ni le bruit d’un pas, ni celui d’un pleur. Ce silence oppressant s’infiltrait par tous les pores de sa peau, travaillait son esprit, le rendait fou. Enfin, le son réapparut doucement mais clairement. C’était tout d’abord un tintement très faible, mais qui se rapprochait et s’intensifiait distinctement au fil des secondes.

Il se rapprochait vicieusement de ce garçon épeurer et sans offense qui n’osait bouger de son lit de peur de marcher sur un des cadavres qui l’entouraient. Mais quelqu’un venait à lui. Dangereusement. Lentement. Mais qui était la personne qui avait occasionné ce désastre, qui avait tué autant de vies, qui avaient été aussi cruel et machiavélique pour sans prendre à des enfants endormis et sans défense, innocent et au commencement de leur destinée ?

Qui allait lui retirer son dernier souffle d’un moment à l’autre ? Car ce gamin d’une dizaine d’année n’avait aucun espoir, il savait e qu’il l’attendait, et puis ce n’était pas la première fois que la mort venait le chercher. Mais il était certain d’une chose, cette fois elle ne l’épargnerait pas ou plutôt ne l’oublierai pas. Et oui, ce petit garçon n’attendait que ça depuis l’année où il s’était retrouvé seul dans la nuit sombre et froide qui était devenue sa seule compagne.

L’année qui avait précédée on lui avait retiré ces pp avait précédée on lui avait retiré ces parents et il ne lui restait que sa s?Ur qu’il s’était promis de protéger. Ils avaient été mis dans un orphelinat, et avaient attendus une famille ait bien voulue d’eux. Et lorsque ce jour arriva, ils n’eurent pas le droit à ce bonheur car un homme qui s’était enfui d’une prison, s’était faufilé dans le bâtiment et avait effectué un vrai carnage.

Aucune vie n’avait été épargnée à part la sienne et sa s?Ur était morte sous ses yeux. Pourquoi lui et pas elle ? Tout simplement car il avait trouvé une cachette sûre et elle non. Cruel n’est-ce pas ? Alors ne pensait -vous pas que ce petit ne voudrait pas rejoindre sa s?Ur et ses parents maintenant, vu qu’il n’avait lus rien, plus personne et qu’il était encore le dernier survivant d’un carnage.