La Haine En Noir Et Blanc
La Haine en Noir et Blanc Il était né aux États-Unis juste avant la guerre de sécession une période pendant laquelle on avait séparé les blancs des noirs, chacun dans son camp. Il connaissait l’histoire de ces Africains qui avaient été séparés de leur famille, de leur pays ,de leur tradition et étaient devenus esclaves et qui servaient les blancs de manière ignoble .
Lui, c’était un enfant avec une ambition incroyable. Son rêve le plus cher était de parcourir son pays, il n’avait jamais été très bon en dessin alors il le représentait comme un carré ; d’ailleurs, il représentait tous les espaces sous forme de carré. Étant petit, il vivait parmi des personnes de peau noire, ce qui lui déplaisait fortement car il ne les avait jamais appréciées.
On Swipe Lo nexL page l’avait habitué à avoir ses moindres désirs, reconnaissance, puis ‘ae u’injustement ils éta il avait éte conditionn or 2 pt t là pour lui assouvir ne quelconque ils étaient là, c’ est epuis son enfance, ce camp-là. Parmi ses voisins, il y avait h las deux personnes ayant moins de chance que lui car ils étaient intellectuellement limités. Ils lui obéissaient au doigt et à Ir œil et ils prenaient toujours la tangente. Peu à peu il grandissait, se forgeant une identité de guerrier et, de plus en p