JEUX VIDEO BURANTIQUE

essay A

L’addiction aux jeux vidéo or 2 Sni* to View Quel en sont les con Est-ce que les éditeurs de jeux video ont une part de responsabilité dans de ce phénomène de dépendance aux jeux video ? es addiction sont de plus en plus importante en fonction des génération des addiction tel que l’achat compulsif les portable ou encore les jeux vidéo. Nous pouvons constaté que 22 % de la population joue plus de 14 h/semaine ou meme parfois par jour. rigidité de la nuque, une sécheresse des yeux, des tendinites et utres syndromes du canal carpien.

Cette addiction peut entrainé d’autre probleme tel que des perturbations dans la vie affective et sexuelle mais aussi un décrochage scolaire. Les éditeur de jeux vidéo ne sont pas pour rien dans cette addiction par exemple avec L’apparition de la console portable de Nintendo sorti dans les Année 90 avec son principe de joue partout tous le temps Nous constatons aussi que les jeux devienne de plus en plus complet prenons l’exemple des trophées mis en place mais aussi es misions annexe qui évolue considérablement la vie de certain jeux video.

Pokemon par exemple est un jeu qui montre bien se qui est dit précédemment pour terminer ce jeu il faut attrape les 650 pokemon en retournant en arrière malgré la fin des mission. Donc on constate bien que les développeur crée de plus en plus de jeu vidéo avec une augmentation graphique révolutionnaire , des durée de vie de plus en plus longue ou même sans fin de vie par exemple league of legend,ou des jeux mmorpg Voir graphisme si dessous