Je ne comprendrais donc jamais
Je pense que personne ne me comprend vraiment. J’ai l’impression de n’être qu’un mouton parmi les autres à attendre qu’on nous emmène à l’abattoir, l’impression de n’être qu’une fourmi parmi les adultes. Personne ne veut même essayer de me comprendre, ma vie se résume aux levés le matin, aux cours, aux repas du midi et du soir, aux devoirs, aux amls, aux parents, aux douches les soirs, et aux couchés après avoir regardé cinq minutes l’ordinateur.
J’en ai marre d’avoir des gens autour de moi qui se plaigne de tout et de rien, de leurs escapades amoureuses ayant mal finis, de leurs travails énervant toute la journée. La vie est misérable pour tous, qu’on soit riches, ou pauvres, moches ou beaux, intellectuels ou idiots. Pourquoi c que quiconque, de v vaut mieux qu’une a sont tous égaux, et j des politiciens voula air or 2 Sv. ivx to u101r être mieux que notre famille sens.
Les Hommes le point de vue e monde. Nous sommes en démocratie. Pourquoi tant de haine et de guerre dans un mande qui ne réclame que l’insouciance d’un enfant qui va naitre ? Pourquoi avoir voulut la destruction de tout un peuple ? La planète n’est pas une source de combats acharnés où l’on doit tuer pour se faire respecter. Nous ne sommes pas des animaux commençant leur chaine de vie frêle et la terminant anéantie par d’autres gens. Nous nous page