Imagine -John Lenon
Imagine est une chanson de John Cenon de 1971. Cest une chanson engagée qui demande la paix et l’amour dans le monde. Dans le premier couplet il demande d’arrêter de croire au paradis où à l’enfer, de vivre l’instant présent. Dans le deuxième couplet il dit que ce ne serait pas si dur de ne pas avoir de pays où de religion, qu’il fait vivre en paix. puis dans le refrain il dit, que même si il rêve beaucoup, si tout le monde le faisait, le monde serait en paix. Et enfin dans le dernier couplet, il imagine un monde sans possession, dans le besoin de tuer ou de mourir, une fraternité humaine.
Lalallalallalalalalalallalalallamamamamamalalalallalalalalla- lala lallalalalalalalalalallalalalalamamallalmamalmaa… Illalalalalalalalalalalala Je sais plus quoi dire aliz – p g alal- court… la la la la la la la la la la la la la la la la la la S to n ext m’imagine la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la r dans le monde. Dans le premier couplet il demande d’arrêter de croire au paradis où à l’enfer, de vivre l’instant présent. Dans le deuxième couplet il dit que ce ne serait pas si dur de ne pas avoir de pays où de religion, qu’il fait vivre en paix.
Puis ans le refrain il dit, que même si il rêve beaucoup, si tout le monde le faisait, le monde serait en paix. Et enfin dans le dernier couplet, il imagine un monde sans possession, dans le besoin de tuer ou de mourir, une fraternité humaine. Illalalalalalalalalalalalalalallalalalallalalallallalalaalal- Je sais plus quoi dire et le document est trop court… m’imagine la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la r dans le monde. Dans le premier couplet il demande d’arrêter de croire au paradis où ? ‘enfer, de vivre l’instant présent.
Dans le deuxième couplet il dit que ce ne serait pas si dur de ne pas avoir de pays où de religion, qu’il fait vivre en paix. Puis dans le refrain il dit, que 2 Je sais plus quoi dire et le document est trop court.. m’imagine qu’il fait vivre en paix. Puis dans le refrain il dit, que même si il rêve beaucoup, si tout le monde le faisait, le monde serait en paix. Et enfin dans le dernier couplet, il imagine un monde sans possession, dans le besoin de tuer ou de mourir, une fraternité humaine. Lalallalallalalalalalalla 3 possession, dans le besoin de tuer ou e mourir, une fraternité humaine. a la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la r dans le monde. Dans le premier couplet il demande d’arrêter de croire au paradis où à l’enfer, de vivre l’instant présent. Dans le deuxième couplet il dit que ce ne serait pas si dur de ne lala lallalalalalalalalalallalalalalamamallalmamalmaa.. 4 Je sais plus quoi dire et le document est trop court… ‘imagine la S a la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la ave beaucoup, si tout le monde le faisait, le monde serait en paix. Et enfin dans le dernier couplet, il imagine un monde sans possession, dans le besoin de tuer ou de mourir, une fraternité humaine. le premier couplet il demande darrêter de croire au paradis où ? possession, dans le besoin de ave beaucoup, si to dans le dernier couplet, il imagine un monde sans possession, dans le besoin de êve beaucoup, si tout le monde le faisait, le monde serait en paix. Et enfin dans le possession, dans le besoin de