GSP

essay A+

Zachary: aaaaaaaaaaa Étienne: aaaaaaaaaaaa Naissance: 19 mai 1981 à Saitlsidore Âge: 33 ans Jeunesse: jeunesse très difficile, se faisait intimider énormément, commence sport les sports de combat à l’âge de 7 ans pour se défendre contre un tyran a l’éc ole, a 10 ans il est da 25 meilleur joueur d’ Famille: père Rolland itPi • m SaintPierre, PACF 1 fkul Ragé, Soeur: Myria Fondation GSP pour encourager les jeunes à confronter l’intimidat ion et à promouvoir les sport chez les jeunes.

Carrière: 27 combats 25 victoires 8 par ko par soumissions 2 défaites 2 fois champions du monde en combat ultime en pois mi moyen bientôt père d’un enfant ce qui expliquerait sa retraite hâtive. Tau s cela était faux. George est un pratiquant de la UFC. La UFC aussi appelé Ultimate Fighting Championship est un mélange de plein d’art martiaux. Deux combattant s’affront ent dans une arène octogonal pendant 3 ronde de 5 minutes (Hors championnat), ou 5 rondes de 5 minutes (Championnat ou main event).

Malgré ses succès, Georges affirmait au début de sa carrière que, bien qu’étant uébécois canadien , il est plus connu aux EtatsUnis et passe pour être quasi inconnu au Canada. Mais depuis, les choses ont changé et il est devenu une véritable star d ans son pays également, remplissant les salles à chacun de ses combats sur ses terres, et e ngendrant une véritable ferveur dans son public.

Georges SaintPierre a d’ailleurs été proclamé Athlète de l’année ? trois reprises, en 2008, [12] [13] 2009 et 2010 par la version canadienne du magazine Sportsnet De même, ses présences le 12 novembre ovembre 2010, le 25 nove La Presse résentait son top 25 de l’influence dans le sport au Québec. Le p almarès rassemblait des personnalités de tous les horizons, y compris des personnalités d hockey du baseball sport olympique, de la télévision et de la politique.

Georges SaintP ierre figurait en quatrième position de ce palmarès, ce qui montre bien la place qu’occupe dé sormais le champion au Panthéon des sportifs canadiens Il a également été choisi pour doubler le personnage de Art dans I e film d’animation L’université des Monstres et pour interpréter le rôle de Georges Batroc dans le film Captain America : Le Soldat de l’hiver George combat pour la première fois pour le titre de champion mi mayen (156 à 170 livres) au UFC 65.

George affronte Matt Hugues qui a 4 défaite en 46 mat ch mais malgré cela, George l’emporte par KO. Seulement quelque mois plus tard, II pe rd sont titre contre Matt Serra par KO technlque. En 2007, George est supposé affronter le gagnant entre Serra, le champion, et Hughes. Cependant, Matt Serra ne peut défendre son titre à cause cffune hernie discale PZGF3CFd