Faut il avoir peur des crises ?
Ceci pour souligner qu’une crise n’est pas infinie mais plutôt réglée dans un cadre sapait-temporel et il faut s’en extérioriser, parvenir à prendre du recul et ne pas paniquer. – Certes il est facile dans une position comme la nôtre(en paix) de dire de relativiser en période de guerre car c’est « un mauvais moment à passer » je pense néanmoins aux soldats Le but de ce genre de phrase ridicule est bien de dénoncer les attitudes des Chefs d’états qui ont parfois le sang chaud. En effet c’est spire toi vie nées page Faut il avoir peur des crises ? Premier boy louera I pâque 08, 2009 4 pages c’est eux qui devraient avoir peur des crises dans le sens qu’ils sont responsables (dans le cas de guerre) des milliers de soldats morts. Eu- Mais laissons de côté les guerres et crises politiques.
Dans une situation de crise financière, qui sont les premiers touchés ? Les salariés (banquiers, travers mais aussi de nombreux cadres, et tous les petits postes qui peuvent être éjectés dans une entreprise en difficulté) . Parfois sous de trop grosses pressions certains plus faible, iront jusqu’ se suicider ( ce que nous observons actuellement avec la nationalisation de nombreuses entreprises) d’autres seront contraints à admettre une situation de chômeur ( et nombres de chômeurs se suicide ) Pouvant détruire plus qu’une personne ce sont des familles et des générations qu’une crise financière peut engendrer .
Alors oui, il faut avoir peur de ça, d’une crise financière qui mettrait en péril nos vies tranquilles Qui n’ pas peur de ces crises ? Même celui qui dit « soyons tranquille demain est un autre jour » a peur des crises. Car chacun aspire à une vie sereine, se fondant dans une répétition douce, e train train quotidien de la vie si rassurant… La. Oui il faut avoir peur des crises mais surtout de leurs dommages ( les maladies, les guerres, les crises économiques, crises mais surtout de leurs dommages ( les maladies, les heures, les crises économiques, les crises géologiques sont craintes car elles mettent en péril notre vie) AI.
Non il ne faut pas avoir peur des crises car elles ont une durée limitée, et on en ressort avec de nouvelles leçons. Le monde peut donc évoluer. AI. Peut-on échapper aux crises.