Enfance marilyn monroe

essay B

Ses grands succès incluent Les hommes préfèrent les blondes, Sept ans de réflexion ou encore Certains l’aiment chaud qui lui vaut le Golden Globe e la meilleure actrice dans une comédie en 1960. En dépit de son immense notoriété, sa vie privée est un échec et sa carrière la laissera insatisfaite. Les causes de sa mort demeurent l’objet de vives spéculations : suicide, surdouées de somnifères ou assassinat politique. En 1999, l’américain Film instituts la distinguée comme la sixième plus grande actrice américaine de tous les temps dans le classement FAIS 100 Yerres… 00 Stars martial montre[l] naît le er juin 1926 à l’hôpital général de Los si e toi vie nixe a e Enfance martial montre premier boy justifient amputa 23, 2011 4 pages swaps toi vie nixe page angles en calorifère[2], sous le nom de normal jean mériterons[3]. Elle est cependant baptisée sous le nom de normal jean békés[4]. Son prénom est choisi par sa mère glands phare békés[5] en référence à l’actrice normal attelage. Plus tard, martial montre supprimera le « e » final de « jean ».

Sur le certificat de naissance[3] apparaissent les noms de sa mère, glands montre, et du mari de celle-ci à l’époque, le norvégien marin dards mériterons[6], séparés au moment de sa naissance. Ils divorceront en août 1928. glands phare montre, née le 24 mai 1 900 au musique de arènes américains, travaille comme monteuse dans l’industrie cinématographique et a déjà eu deux enfants (un garçon et une fille) d’un premier mariage avec agaça békés, dont martial adoptera le patronyme en 1938.

Elle connaît autant de liaisons sentimentales sans lendemain que de problèmes psychologiques et de santé. Pendant une très onguent période, elle ne peut pas s’occuper de sa fille qui est confiée, entre autres, à des familles d’accueil, ainsi que de ses deux autres enfants[7]. martial préfère prétendre longtemps que sa mère est morte, plutôt que ‘avouer qu’elle vit dans un institut spécialisé[8]. Longtemps que sa mère est morte, plutôt que d’avouer qu’elle vit dans un institut spécialisé[8].

Bien qu’elle soit une enfant O], martial a toute sa vie nié le fait que mériterons soit son père[6]. Houillères était enfant, sa mère lui aurait montré une photographie d’un homme qui aurait été son père. Elle se souvient qu’il a une fine moustache et une certaine ressemblance avec clair 1]. normal jean vit chez albâtre et aida blinder à hâterons (calorifère), ses parents adoptifs, pendant les sept premières années de sa vie. Dans son autobiographie (cf..

Bibliographie), martial mentionne qu’elle ne savait pas qui était « cette dame rousse » (sa mère) qui lui rendait visite de temps en temps pendant cette période[1 2]. En 1 933, elle peut vivre quelque temps avec elle à holding mais en 1934, glands endure une nouvelle dépression et normal Jean est placée successivement dans des foyers puis dans un orphelinat. Grâce mèche, la meilleure amie de glands, demande en 1936 à devenir la tutrice de martial, ce qui sera officialisé en 1937.