Conte francais

essay B

Malgré tout, la famille Ours naissait un problème majeur, un des oursons n’arrivait pas à s’exprimer comme il le faut et se faisait rejeter par ses frères, mais tout aller changer. Un beau jour d’été, les 3 enfants décidèrent d’aller se promener dans la forêt, pour continuer à explorer ce lieu magique. Ils découvrirent alors plusieurs choses bizarres qui les ont intriguées ; tout d’abord une lumière rouge commença à attirer leur attention, ils la suivirent pendant plusieurs minutes ; là après une butte virent une multitude spire toi vie nées page Conte français premier

boy axent empara 22, 2011 | 4 pages multitude de lumières de toutes les couleurs, un champ rempli, les enfants émerveillés par ce qu’ils voyaient se couchèrent pour observer tout cela, un d’entre eux s’approcha tout doucement pour voir à quoi ressemblé cette chose, c’était un papillon mais pas qu’un simple papillon, il avait des ailes immense qui scintille, il le regarda intensément & là le papillon le regarda & lui parla « Qu’est ce qui a petit monsieur ? L’enfant étonné par ces paroles cria & là tous les papillons s’envolèrent vers le soleil sauf un. AI répéta sa question « Qu’est ce qui a petit monsieur ? » l’enfant répondit tout en tremblant « Tu parles ? », le papillon répondit que oui, les 2 autres enfants s’approchèrent pour comprendre ce qui était entrain de se passer. Le papillon expliqua aux enfants, tout en continuant sa promenade, l’histoire de cette forêt enchantée et tous les animaux merveilleux qui y habitée.

Ils étaient à l’écoute de chaque mot que disait ce magnifique animal, jusqu’ ce qu’arrivent les 3 oursons. Sur le coup on aurait pensé qu’il faisait la course mais en réalité pas du août, les 2 premier coup on aurait pensé qu’il faisait la course mais en réalité pas du tout, les 2 premiers frères essayé de semer leur autre frères. Au début les enfants étaient surpris, voir même émerveillées de voir ces bêtes magnifiques qu’ils voyaient qua la télé, mais plus les oursons s’approchaient moins les enfants comprenaient ce qui était entrain de se passer.

Un des enfants dit « Mais pourquoi ils ne jouent pas avec lui ? Alors le papillon expliqua ce qui c’était passé. A la naissance de ce dernier ourson, un sort maléfique a été été sur la forêt, tous les derniers nouveau né aurait du mal à faire quelques choses, tous les animaux étaient au courant ce sortilège sauf la maman ours qui elle était entrain d’hiberné à cet époque, donc l’ourson à du mal à ce faire comprendre, il ne parle pas et donc ce fait rejeter par ces frères.