Carnet De Stage Victoria Mylle
Stage chez Esprit à la rue neuve Déroulement de votre 1ère semaine Décrire les situations observées et les activités que vous avez menées, tâches effectuées. premier jour de travail (Mardi) on m’a donné un talkie walkie, pour demander aux personnes qui sont dans le stock les tailles des vêtements qui ne seraient pas disponibles dans le magasin J’ai aussi vidé les cabines, c’est-à-dire ranger les vêtements aux bons endroits dans le magasin que les clients ont essayé mais pas acheté.
Alors au fil de la semaine, mes tâches ont été diverses, plier les habits, les ranger de Mettre des antivols a no or2 les cabines d’essayag t les aider en allant ch bien avec la tenue es lus grande taille. puis les placer. Tenir s clients à la vente, un gilet qui irait Décrire ce que vous avez appris et les questions que vous vous posez J’ai appris : – Que les antivols se mettaient à gauche des habits dans la couture. – Il existe des vêtements qui se vendent toute vannée (ce sont des vestes de cost page costumes et des pantalons).
Avant chaque journée, mes chefs calculent le chiffres des ventes que l’on doit faire sur une journée, et le nombre de nouveaux clients en plus (ceux qui complètent la carte de fidélité) Les questions que je me suis posées : Comment on fait pour fixer le chiffre d’affaire que fon doit faire sur journée, le nombre de passage et le nombre de nouveaux clients ? Décrire votre action afin de trouver réponse à vos questions. J’ai demandé à ma responsable, mais elle n’avait pas le temps de me répondre donc, elle prendra le temps pour tout m’expliquer la emaine prochaine.
Bilan personnel Donner vos impressions, vos sentiments, énoncer vos découvertes après une semaine passée dans le monde du travail. En un mot je dirais, EPUISANT C’est vraiment chouette de s’en rendre compte parce que c’est vrai que quand on va faire les magasins, on ne s’imagine pas tout le travail effectué derrière. Le fait de rester debout toute la journée, d’avoir des rayons toujours rangé au carré, A la fin de la journée j’ai envie de trois choses : m’asseoir, manger, dormir.