13522 4 FR original
pack TYXAL Maison Pack TYXAL Maison Animaux Système d’alarme radio Notice d’utilisation Par la présente Delta Dore déclare que l’équipement est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions pertinentes de la directive R 1999/5/CE ‘Vipe next page La déclaration de con disponible, sur dema Service « Infos techniq DELTA DORE – Bonne mail : info. techniques ement est 7 (France) En raison de l’évolution des normes et du matériel, les caractéristiques indiquées par le texte et les images de ce document ne nous engagent qu’après confirmation par nos services. Sommaire 1.
Comment fonctionne votre système d’alarme ? 1) Comment fonctionne votre système d’alarme ? .. Les produits du Pack TYXAL Maison / Maison Animaux . La transmission radio bi-bande déclenche sa sirène interne. 2) Utilisation avec une télécommande . Mettre en marche la surveillance Arrêter la surveillance 6 Marche forcée (avec une issue ouverte). ….. ….. ….. ….. ….. …. Effacement des événements . 3) Utilisation avec le clavier info- commande . Modifier les codes d’accès . . Mettre à l’heure … p 8 Changer l’état de la surveillance . ouverte) . Arrêt sous la contrainte . 9 Visualiser les issues uvertes….
Consulter les événements . p 10 p 10 d’alarme . Menu historique 10 l,’ Mode automatique 11 Il est possible d’ajouter des produits complémentaires au système. Capacité maximale d’éléments pour une installation : – 40 détecteurs divers – 2 claviers info-commande – 14 télécommandes ou claviers de commande – 2 transmetteurs téléphoniques – 4 médaillons d’alerte – 4 sirènes es produits du Pack TYXAL Maison / Maison Animaux Pour chacun des produits du système, nous vous recommandons de prévoir un emplacement et un numéro (de 1 à 7). Ils seront utilisés pour nommer les produits avec le lavier info-commande.
Exemple : « CHAMBRE – no 2 » pour la deuxième chambre d’une malson. Si vous ne voulez pas qu’un numéro soit utilisé pour nommer un des produits, choisissez le chiffre O. Centrale sirène CSX40 Télécommande 4 touches Cœur du système, elle gère les liaisons radio entre les différents éléments de l’installation. Elle permet de commander la mise en marche (totale ou partielle ou l’arrêt de la surveillance, a informe de l’état du système et signale les portes ou les fenêtres ouvertes. Avec son code d’accès, il permet la mise en marche totale (ou partielle) et l’arrêt e la surveillance.
Il donne les derniers événements intervenus, indique la température extérieure (si une sirène extérieure est connectée ? l’installation) et permet de personnaliser le système. Installé sur un mur, il décèle toute personne en mouvement dans la pièce où il est installé et la signale à la centrale. emplacement nu mero Produits complémentaires Type de produit Nom numero 2 3 1. Comment fonctionne votre s stème d’alarme ? La transmission radio bi-b 4 OF arrivera Jusqu’à la centrale, quels que soient l’environnement et les tentatives de brouillage d’une des fréquences.
Pour éliminer les risques de fraude par recopie du code radio, chaque ordre de marche et d’arrêt de la surveillance utilise un message crypté différent ? chaque fois. Important – vous ne pouvez mettre qu’une seule marche partielle (ou la marche totale) sous surveillance ? la fois, – un même détecteur peut être dans plusieurs partielles, vous n’êtes pas obligé d’intégrer chacun des détecteurs dans une partielle, – avec la télécommande, vous pouvez mettre sous surveillance les marches partielles 1 et 2. Pour les partielles 3 et 4, vous devez utiliser le clavier info-commande ou un clavier de commande en option).
La sécurité des messages envoyés par les produits est garantie par un code unique attribué en usine pour chacun des produ ts (plus d’I million de possibilités). La portée radio de chaque produit du système est de 200 à 300 mètres en champ libre. – les ondes radio traversent les murs, mais perdent plus ou moins de puissance en fonction des matériaux utilisés, – vous devez être vigilant tout spécialement quand les ondes doivent traverser des murs en béton épais ou des structures m marche totale pour inclure aussi les détecteurs de mouvement.
ZONE 1 périmètre de la maison Protection d’un garage séparé La surveillance du système La supervision L’autoprotection Pour être sûr que tous les produits du système sont en état de fonctionnement, la gamme est surveillée en permanence (sauf télécommande). Tous les produits (hors télécommandes) sont protégés contre les tentatives de sabotage : – protection contre l’ouverture intempestive du boîtier pour les détecteurs, – protection contre l’ouverture et l’arrachement intempestifs pour les claviers, la centrale, la sirène extérieure et le transmetteur téléphonique.
Si un voleur tente d’ouvrir ou d’arracher un des roduits, un message est envoyé à la centrale qui déclenche sa sirène interne et avertit la sirène extérieure et le transmetteur téléphonique (options). L’autoprotection est active en permanence, même si la surveillance est en arrêt. Pour ouvrir les produits sans déclencher d’alarme, vous devez mettre la centrale en mode maintenance. Régulièrement, chaque pr 6 OF à l’étage – un rez de chaussée utilisé le jour et des chambres à l’étage. une habitation à l’étage et un magasin dessous… étage ZONE 2 Rez de chaussée 4 5 2. Utilisation avec une télécommande Mise en arche totale e voyant de la télécommande indique l’état du – Rouge fixe pendant 1 seconde émission vers la centrale, – Rouge clignotant pendant 2 secondes : défaut du système en réception (exemple : ordre refusé en cas d’issue ouverte) – Vert fixe pendant 1 seconde : lorsque vous effectuez une commande ON, OFF ou marche partielle et que la centrale a accepté l’ordre.
Voyant Marche forcée (avec une issue ouverte) la mise en surveillance, vous disposez d’une minute pour quitter les lieux. Lors de votre retour, en passant en mode arrêt sunreillance, la centrale vous signalera par des bips onores s’il y a eu des événements d’alarme pendant votre absence. Ces événements (détection intrusion, défaut produit, etc… ) peuvent être effacés pour ne plus être signalés par la centrale.
Exemple : à l’aide d’une télécommande – Appuyez plus de 5 secondes sur la touche « OFF ». La centrale confirme l’opération par un « bip ». – Un système en marche totale ne pourra être passé en marche partielle qu’après avoir réalisé un arrêt avec une télécommande ou un clavier. « BIP BIP » « BIP BIP BIP BIP. Le voyant s’allume BIP, BIP… BIP Lorsque vous arrêtez la surveillance – la centrale émet 2 BIPS, Relâchez 45 »