Vbcbg

essay B

Killian Le Bagousse Mathys Seng Une vengeance à travers les génerations Note d’intention : Bonjours , Je SUIS le réalisateur du film d’épouvante intitulé « Une vengeance à travers les génerations Je souhaiterais que vous deveniez le producteur de mon film; c’est donc pour cela que je Swip next page vais vous expliquer le J’ai écrit ce film en rai traumatisé ma mère sa cousine déceda da dans l’immeuble just ssé à l’écrire. rsonnelle qui a it encore jeune, e ma mère vivait onc de ne pas avoir pu la sauver, et aujourd’hui encore, elle s’en veut.

Lorsqu’à l’âge e douze ans, j’appris cette terrible révelation, je me décidai lui rendre hommage. Puis je suis devenu réalisateur et, après quelques succès, je me décidai à tenir ma promesse. Je dédierai donc ce film à ma mère et sa cousine. Swige to next page J’ai écrit ce film pour faire ressortir le caractère monstrueux de l’homme, pour dénoncer les aspects les plus sombres de l’homme. Les personnes changent très vite, et pas toujours en bien. Dans mon film, il n’y aura pas de monstruosité physique, seulement de la monstruosité psychologique.

L’histoire de la fille qui décède et le repas de famille durant lequel Jean-Pierre raconte son histoire à son petit fils seront contés au spectateur avec un gros plan sur une bouche qui parle. Puis nous prendrons une panoramique de l’extérieur de la maison pour la présenter au spectateur. Ensuite nous tournerons dans l’obscurité et nous éclairerons les différentes actions à l’aide d’une lampe torche pour voir ce qu’il ce passe. Nous tournerons aussi certaines scène à la 1ère personne pour rendre l’action plus réaliste. Voici donc ma note d’intention terminée, je vous laisse seul juge de cette dernière.