Traduction De Peas

essay A+

Mon grand-père est mort quand j’étais un petit garçon, et ma grand-mère a commencé a rester avec nous pendant environ six mois par ans. Elle vivait dans une chambre similaire au bureau de mon père, et que nous appelons « l’arrière-salle.  » Elle portait un arôme puissant. Je ne sais pas quel genre de parfum elle utilise, mais c’était une double barillet, 90, abattre, rends-la-victime- inconsciente, l’original variété de meurtre. Elle lia gardé dans un énorme atomiseur et l’applique réquemment et généreusement.

Il était presque impossible d’aller dans sa chambre et rester à respirer tout le temps. Quand elle a quitté la maison pour aller passer six mois avec ma tante Lillian, ma mere et ma sœur avait ouvert toutes les fenêtres, dépouiller la literie et jours à laver et les aé r c PACE 1 or 4 rendre l’odeur piqua au moment de l’incid qui à mon huit-anné passer plusieurs nétiquement pour ma grand-mère l’Hôtel Biltmore, res l’endroit chic ? manger dans tous les Providence.

Ma grand-mère, ma mère et mai étions en train de déjeuner après une matinée passée au shopping. J’ai commandé un steak de Salisbury, co Swlpe to vlew next page confiant en sachant que sous ce nom de fantaisie était un bon vieux hamburger avec de la sauce. Lorsque ils l’ont mis sur la table, il a été accompagné par une plaque de pois. Je n’aime pas les pois. Je n’aimais pas les pois alors. J’ai toujours détesté les pois. C’est un mystère pour moi pourquoi quelqu’un voudrait volontairement manger des pois.

J’ai jamais manger à la maison. Je ne les ai pas mangé dans les restaurants. Et je n’étais certainement pas sur le point de les manger maintenant. « Mangez tes petits pois » dit ma grand-mère. « Mère », a déclaré ma mère dans sa voix d’avertissement. « Il n’aime pas les petits pois. Laissez-le tranquille.  » Ma grand-mère n’a pas répondu, mais elle a obtenu que certains éclat à son œil et jeu sombre à sa mâchoire qui a signalé qu’elle n’allait pas être contrecarré.

Elle se pencha ans ma direction, a attiré mon attention, et prononça les mots fatidiques qui ont changé ma vie. ‘ile te paierai cinq dollars si vous mangez ces pois.  » Je n’avais aucune idée de la catastrophe imminente qui a été dit dirigé mon chemin comme un boulet de démolition géant. Je savais seulement que cinq dollars était une énorme quantité, prix inimaginable de l’argent, et aussi horrible que les pois ont été, une seule plaque d’entre eux se dressait entre moi et la possession de ce cinq dollars. Je PAG » OF d