texte narratif sur le bonheur
‘argent fait-il le bonheur ? L’argent est devenu quelque chose qui nous permet de vivre et répondre à nos besoins. Aujourd’hui, nous vivons dans un monde ou les gens sont divises en deux grandes catégories distinctes. les riches et les pauvres. Les riches obtiennent tout ce qu’il demande tandis que les pauvres qui n’ont pas beaucoup moyens financières, sont mise a cote. Et cela, ou nous comparons le bonheur et l’argent, mais ils sont très différents. Le bonheur est lie à l’esprit tandis que l’argent.
Cest une richesse matérielle. Mais venons-en au fait, peut on dire que l’argent fait le bonheur ? Personnellement, je crois qu’il est possible d’être heureux sans le besoin de l’argent. C’ pour commencer, je rien à avoir avec le b famille, des amies. Je Swape nextp g xpliquer ici. la richesse n’ont , que tu as une e pourrais pas être heureux. Surtout, on sait bien que le bonheur ne s’achète pas, donc l’argent n’est pas la seule chose qui contribue au bonheur d’une personne.
Il y a l’Équilibre social, la vie amoureuse et bien d’autres choses qui rendent notre vie de tous les jours plus aisée. La richesse n’est qu’une des facettes qui constituent le bonheur. Je pense aux Afri Swige to next page Africains, qui n’ont même pas assez d’argent pour se payer leurs trois repas par jour. Malgré cela, ces enfants réussissent a sourire malgré les journées pénibles qui les attendent à chaque jour. Ensuite.
II est vrai que l’argent ne fait pas le bonheur des ommes, mais malgré cela, il est tout de même nécessaire pour vivre sereinement et pour pouvoir disposer d’un minimum de confort, car il est difficile d’être heureux lorsque l’on vit en pauvreté. En effet, le manque d’argent est généralement lié au manque de nourriture. II est donc essentiel d’avoir un minimum de revenus pour survivre. Mais encore, la plupart ayant une situation financière utilisent leur argent à des besoins qui ne sont qu’inutiles.
Alors, il est indispensable d’avoir des revenus même ‘ils sont faibles, mais il n’en faut pas en grande quantité pour être heureux. Pour finir, je démontre qu’on peut très bien être pauvre et heureux à la fois. comme dan le texte -LA SCIENCE DU BONHEUR-,il nous dit que notre bonheur est toujours lies aux autres et qu’il ne faut pas trop le chercher dans le materiel. Alors l’argent, c’est ne pas la seule chose qui contribue au bonheur de tous et que seulement avoir une vie sociale et une relation amoureuse pleinement satisfaite, l’argent passe en second plan. 2