Texte fantastique

essay B

Voilà mon histoire , je suis une fille de 16 ans , je vie encore chez mes parents , ils mon surnommé Elise . Depuis mes souvenir ma famille a toujours été à la recherche du bonheur mais sans résultat mon dieu que son rare les quelques sourires de ma mère . Mais selon mes grands-parents cela n’a pas toujours été le cas . Cette année grand chamboulement dans ma vie de jeune adolescente je déménage ce qui veut dire quitter toute ma vie d’enfant pour la laisser derrière moi car toute mon enfance ce retrouve dans cette maison , c’est là que j’ai fait mes premier as , mot ,choix , dispute et expérience .

En faisant les cartons j’ai découvert une boite à chaussure dans laquelle se trouvait des photos mais une m’attira un peu plus celle d’une balançoire sur laquelle une petite fil bleu que je dirais âgé Je n’arrlvals pas a me cette enfant alors j’all le mieux renseigner Sv. p Io next page it blonde aux yeux issait familière mais uvenir précis de ui y serait surement on m’interpela car quand je lui montra la photo elle s’énerva je ne l’avait encore jamais vu dans cette état elle pleurai et c’est yeux en me egardant était remplit de haine comme si j’avais fait que Suipe to View next page quelque chose atroces .

Et quand je lui demanda mais qui est- ce sur cette photo elle m’arracha la photo des mains et repartit avec . Le meilleur à faire étais je pense de ne pas réagir et de me taire donc je monta dans ma chambre et écouta ma music à fond mais impossible d’oublié la scène qui venait de se produire . Ah c’est Pheure j’entends mon père vient de rentrer du boulot mais je n’osa même pas descendre pour lui dire bonjour .

Quelque emps après j’entendais que ça papotais en bas mais le plus dur à écoutais était les pleures de ma mère mais qu’ai-je fais et que dois-je faire ? Vu que je n’avais guerre de réponse à ma question je resta cloitré dans ma chambre toute la soirée sans même diner de tout manière je crois malheureusement que mon absence ne les a perturbé et puis on s’étonne que je ne me sens la mal aimer .

Le lendemain dimanche mon jour préféré car je vais chez mes grands – parents pour diner mais je n’arrivais pas à oublier ce visage de cette petite fille donc dès mon réveille même si éellement je n’avais pas vraiment dormis de la nuit mais je m’empressa de retrouver cette photo je ne sais pourquoi mais elle m’attirai j’avais l’impression qu’elle me soufflait allé viens viens pousse moi allé encore plus haut !

Heureusement personne n’était encore lever après longue recherche je trouva enfin la boite à chaussure mais il n’y avait plus aucu 2 lever après longue recherche je trouva enfin la boite à chaussure mais il n’y avait plus aucunes photos dedans . Au réveil de mes parents j’ai directe remarquer que eux non plus n’avait pas eaucoup dormis et donc comme tous les matin ils ingurgitaient leurs dose de café .

On ne s’adressa pas la parole les seul mots sortit d’une bouche venait de celle de mon père pour m’annoncer que je devais faire un sac de vétements pour passer quelque jour chez mes anciens donc j’obéis aussitôt et je monta . En voiture on aurais pu entendre une mouche volé mise à part ma mère qui ne s’arrêtais pas de se bouché car les larmes coulais toujours quand nous sommes arrivé ma grand-mère comme d’habitude nous accueillant avec un énorme sourire ,les bras ouvert mais lle comprit vite que quelque chose c’était passé mon père m’ordonna de rester dans la voiture .

J’attendis pendant environ 10 minutes ils rentra dans la voiture et me dis écoute ma puce tu vas rester quelque jours chez mamie et papi . Ils me parlaient comme si j’étais encore qu’une gamine de 3 ans. Donc sans broncher je sortis sans même dire au revoir . En entrant dans la maison je salua mes aïeuls et monta dans la chambre qui m’étais réservé en déballant ma valise je trouva tout au dessus de mes affaires la photo . 3