techniques de communication

essay B

INTRODUCTION *Imaginez la vivacité de notre économie si chacun a son niveau déployait toute sa créativité, sa capacité d’innovation, de prise d’initiatives, de responsabilités. *Bien sûr pour changer il faut avoir décidé de le faire et pour cela il faut que la conscience collective s’éveille. faire une place et grandir demande de l’audace. Mais il faut être juste et intelligemment audacieux pour relever les défis et aller de l’avant avec succès. Faire preuve d’audace c’est prendre des risques pour expérimenter, créer, provoquer, rebondir et transformer les difficultés en opportunités. Au fait Le doma- éussir nous parait si ors changement continu. Sni* to vieu pu tracer leur chemi ça, ils ont pu ressenti si vaste, et y concurrence et ce personnes qui ont tifs et au-delà de t d’épanouissement dans leur métier. On se demande, alors, pourquoi pas nous ? Quel est le secret derrière la réussite de ces personnes ? Comment dépasser les échecs et pouvoir continuer ? Les réponses seront la perséverance, l’audace, la confiance en soi… * citation : Le succès c’est être capable d’aller d’échec en échec sa Swipe to View next page sans perdre son enthousiasme.

Sir Winston Leonard Spencer Churchill ? SUCCESS STORY » va permettre de partager avec nous la réussite incroyable des gens qui ont osé entreprendre là ou dautres ne seraient jamais allé : un nouveau concept d’entreprise, un nouveau produit, ou tout simplement un dévouement hors- norme à la réussite, telles sont les histoires qui nous intéressent. Nourries de leurs ambitions plusieurs hommes d’affaires Marocains ont réussi dans de nombreux domaines, de l’industrie aux services. Ils ont osé franchir le pas, créer leurs entreprises et les diriger avec succès.

Et aussi ils ont la volonté commune de tirer la société marocaine vers l’avant en créant des emplois et en articipant à la vie citoyenne de leur pays. * Mais nous autant que futurs managers, on attend des réponses concrètes, qui puissent nous aider à matérialiser nos rêves et nos attentes. Vous aussi vous rêvez d’une carrière professionnelle réussite ? En visualisant notre travail, tout ceci sera possible, car nous vous avons reporté l’histoire de plusieurs entrepreneurs connus dans le Maroc par leur qualité de travail, leur enthousiasme ainsi que leur vivacité dans divers secteurs de l’économie.

Maintenant On vous laisse découvrir notre première « sucess story » ; « SONIC » (video Sonic, ensuite vous pa aisse découvrir notre première « sucess story ; « SONIC » (video Sonic, ensuite vous parlez ) Après avor visualisé et concrétisé la grandeur de cette entreprise SONIC qui a pu se démarquer par la qualité du travail, la pertinence de l’idée et la créativité, on passe à une autre personne fassi traiteur » qui a opéré dans un domaine fertile et porteur au Maroc, suivons tous ce reportage (video Fassi traiteur puis vous disez) Et finalement on passera à récoute d’une personne qui a réussi ? combiner entre son métier et son talents, pour la découvrir suivez cet interview La conclusion : Nos capacités et notre motivation sont les deux ingrédients essentiels de notre réussite professionnelle. Pour obtenir les honneurs et la reconnaissance dans le travail, il est donc indispensable de s’en donner les moyens. Mais encore faut-il en avoir vraiment envie. Travailler dur, aimer son activité, rechercher révolution professionnelle… Autant de facteurs qui prédisposent certains ? aller plus loin que d’autres. Et vous, quelles sont vos attentes et vos prétentions ? Avez-vous vraiment envie de gravir féchelle jusqu’au sommet ? Vous en donnez vous la possibilité ? so we want to hear your succes story