supermarché

essay A+

MES COMPLEXES AU SUPERMARCHÉ A tout vous avouer, je ne suis pas encore très rodé. Je trouve amusant de prendre une poussette, de la remplir de cartons et de bouteilles cueillis ici ou ailleurs, sans subir la moindre influence, et de croire (très momentanément) que tout est gratuit comme les champignons des le près. je bute contre la réalité dès que je veux sortir, car il y a un embouteillage chronique devant les tourniquets. Une bonne demi-douzaine de clients (de clientes surtout) me précèdent…

Enfin, mon tour arrive. La première fois, je poussais ma poussette et rien dedans. Rien ne me convenait : n mes sardines préféré ne or 3 quelque chose dans I Sv. ivx to supermarché, mais d je suis brusquement que je voulais, ni ayon. Je tenais cquise, non dans le pas me crolre SI je lui dis que vraiment je ne me suis laiss tenter par rien. Il est certainement impossible de ne rien acheter quand tout est, justement, si tentant et se prend si f Swlpe to vlew next page facilement.

On ne va surtout pas croire que ma laitue ne vient as du supermarché. Sans doute aurais-je été plus prudent de la faire marquer en entrant, de la faire homologuer par une machine irrécusable. Eh bien non. Incroyable ! On me croit… je me dis que je reviendrai. Mais après un petit apprentissage. PAUL DUPONT Ecrivain FLASH INFO… FLASH INFO… FLASH INFO… FLASH INFO… FLASH INFO.. Les logiciels de traitement de textes modernes offrent de nombreuses fonctionnalités ui dé assent largement la simple création de courriers.

L’util ale de tels outils nécessite rées à partir d’un modèle) : PARAMETRAGE La première étape consiste à préciser tout d’abord les paramètres généraux du document (dimensions des pages, orientation, marges… ) SAISIE Le texte doit être ensuite saisi au kilomètre (sans effectuer la mise en forme), si nécessaire effectuer les éventuelles corrections et modifications du texte. MISE EN FORME Chaque élément du document doit être « formaté Formatage des caractères (police, taille, couleur… , formatage des paragraphes (alignements, retraits, interligne, abulations, bordures… ), puis, pour les documents longs, définition des en-têtes et pied de page. IMPRESSION Cette étape comprend tout d’abord un aperçu avant impression (vérification de la présentation générale du document), puis l’impression. REVISION La révision permet d’apporter des corrections au document afin de corriger le texte ou bien d’affiner sa présentation. DOCUMENTS REALISABLES Les documents réallsables sont nombreux et variés : Courriers Tableaux Livres Plaquettes publicitaires Mailing Pages WEB