Reseau sociaux
De plus, nous stockons certaines informations de votre navigateur en utilisant des coke. » Cela signifie que vous êtes identifiées, et que des données sur vos navigations précédentes sont récupérées. « En publiant un Contenu utilisateur sur tout ou partie du Site, vous concédez expressément à la Société d’utiliser, copier, représenter, diffuser, réformateur, traduire, extraire (en tout ou partie) et distribuer ce Contenu utilisateur, des fins commerciales, publicitaires ou autres, sur le Site ou en relation avec le Site (ou dans le cadre de sa promotion), (… Ta d’en concéder des sous-licences des éléments cités. » Voila, votre vie privée ne l’est plus… Donc, si e toi vie nixe a e réseau sociaux premier boy métaphores amputa 23, 2011 4 pages swaps toi vie nixe page donc, attention à vos publications ! De plus, vous devez savoir que depuis peu, même si vous supprimez votre compte, toutes vos données personnelles restent la propriété exclusive de facob… 2 : Les dangers des injures sur un groupe ou profil ? Créer un groupe facob afin de proférer des injures peut vous amener devant la justice, avec tous les problèmes que cela comporte.
Premier exemple, un professeur d’anglais du collège Les Chartreux, à Marseille, a suivi le conseil de la hiérarchie et déposé une plainte à l’encontre de plusieurs de ses élèves de troisième et de quatrième. À l’origine de ce dépôt de plainte, la création et le maintien d’un groupe sur le réseau communautaire facob se présentant sous la forme d’une pétition pour réclamer le départ d’une enseignante qui ne faisait visiblement pas l’unanimité.
En attendant d’être interrogé par es services de police, l’élève qui a créé le groupe et les trois qui ont proféré des insultes dans les commentaires ont déjà fait l’objet d’un passage en conseil de discipline avec à la clé une exclusion temporaire de l’établissement d’une durée allant jusque’ huit jours. Second exemple 24 janvier, lézardée P. Se fait contrôler bord d’une voiture en état d’ivresse. Une fois rentré chez lui, il fait part de sa colère sur son compte public facob.
En des termes « choisis chez lui, il fait part de sa colère sur son compte public facob. En des termes « choisis » le jeune homme insulte les représentants de l’ordre. Six mois plus tard, les gendarmes sont amenés chercher l’identité du jeune homme impliqué dans une affaire de voiture brûlée. Ces là, qu’ils découvrent les propos injurieux mis en ligne par lézardée P. Ce dernier se trouve donc convoqué par le tribunal de Brest pour « outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique ».