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essay B

I romans,films, I l’incarnation (exemple : animation des objets, I des objets, métamorphoses. I plus ce qu’il doit I narrateur impliqué (souvent) qui doutant de ce qu’il perçoit. I dessins animés… Élaborations… ). Il y a ambiguïté entre le réel et l’irrationnel I croire ou non, si c’est I Clairs-obscurs, flou, doute. I Mots qui traduisent le doute, l’incertitude (« peut-être », « il I I Le personnage ne sait pas si ce qu’il perçoit est la réalité ou I réel ou imaginaire. I Thème de l’étrange, irrationnel. Aime semblait que… « ). Tournures interrogatives. Champ lexical I

I non. (même si parfois il peut y avoir une explication I Doute. Peur. I Généralement associé au I de l’étrange : « bizarre », « étrange », « troublant ». I logique à ce qu’il a perçu ou cru percevoir : fatigue, folie, I Suspense. I suspense, à la peur, à la frayer. I mauvaise interprétation des perceptions etc.. ) I LE REGISTRE PATHÉTIQUE I Cette verbal, à la défauts d’un de mots varies : les I sourire, l’amusement. I paroles qui semblent illogiques, jeux de l’absurde, farce, I I parodie, au burlesque, à la caricature, à la parodie ou encore I personnage, la vie quotidienne

I (calembours, néologismes amusants)… I histoires drôles; alu travestissement. Le comique peut naître d’une situation I sketches… I etc.. La(par exemple une situation absurde), d’un comportement, I d’un caractère ou encore de gestes. ÎLE REGISTRE LYRIQUE I Le souvenir, la fuite du temps, la lecteur partage les I Marques de la première personne – plus apte à traduire I Poésie lyrique, I On y trouve des émotions intimes, des sentiments I nostalgie, le goût de la nature, I sentiments ressentis I l’intimité lexique des émotions et des sentiments. I entre autres… I personnels.

L’auteur exprime ses états d’âme : I par l’auteur. I l’enthousiasme, le sentiment I Ponctuation forte, interjections. I épanchement ou exaltation, regret, tristesse, joie… I amoureux… INHIBÉ : pour l’expression de la p aient, on parlera plus I genres narratifs et le théâtre (notamment dans I réaliste I les dialogues mais aussi dans les genres dits I la I I comiques tels que la farce, la comédie), I Descriptif, narratif et I BD, le conte philosophique… Larguaient I rire I Comique I amuser, tourner en ridicule I Ironique, satirique, burlesque et réaliste et I I humoristique

se moquer, tourner en ridicule un objets Comique de parodie I sérieux loua bien (pur), satirique, réaliste, ironique I I burlesque I [pic] I traiter avec gravité un objet bas, I heure-comique I engagée, la fable et l’apologue I ressentir attirance, dénigrer I I louer, valoriser (éloge) ou I Descriptif (portrait), I Comique, ironique et satirique, oratoire, allitération ou de la répulsion, du l(blâme) I épidermique I narratif et argumentation I épique, pathétique et réaliste I dégoût I réagir, prendre à parti I polémique vue satirique faire changer de point de I injonction, argumentation

I Oratoire, réaliste, ironique et I douter et naître de l’intérêt I étudier une situation problématique et I I L’essai, la lettre ouverte, le dialogue, les I Polémique, satirique, oratoire, tragique, I délibératif I trouver une solution I argumentation I articles de presse, le théâtre (le monologue), I réaliste I l’épistolaire… I une grande impression I mobiliser l’auditoire I Narratif, injonction et I Les genres narratifs, les discours les essais, I Réaliste, satirique et ironique, périodique, . I oratoire I et lui faire partager des convictions I argumentation persuasion.