Rapport De Stage 1
De Stage 1 l) présentation de l’entreprise Sa Zen Spa ; Georges Claude 77100 ; Tel El Mllleux esthétique Entreprise de seMces privée secteur tertiaire E. IJ. R. L. II) Fonctionnement de l’entreprise Toute Objets D Etude Premium LES OBJETS D’ETUDE LA QUESTION DE LHOMME -homme défini par sa relation à autrui et son langage -le rire est le propre de l’homme -y a-t-il une hiérarchie entre les hommes (commerce triangulaire car pas des hommes) -l’existence Mad75 séance 6 Les règles de la tragédie classique Certaines sant issues e la Poétique d’Aristote. IVe slècle avant J. C. (tragédie grecque) reprises et enrichies dans L’Art poétique de Nicolas Boileau est un poème didactique de Ma rjane Satrapi Mar]ane Satrapi née le 22 ncp. ’embre 1969 Rasht. Iran Fille unique d’un couple de bourgeois de Téhéran, ouverts et cultivés. Elle grandit avec pour décor de so » lg guerre contre l’Irak A alors envoyée en exil en Au Tpe complet La maladie d’Alzheimer Introduction Fntre 50 et 70 pour cent des personnes atteintes de démence souffrent de la maladie d’Alzheimer, aladie dégénérative détruisant lentement et progressivement les cellule.
Lachartes moments, cela dépend des jours et des heures. Les seuls inconvénients de se poste sont les clients qui peuvent être très désagréable alors que l’esthéticienne doit toujours être souriante et aimable envers le client. Les qualifications requises dépendent des établissements. Certain se contentes d’un C. A. P. alors que d’autres établissements demande minimum un B. P.. L’âge minimum est 16 ans car il faut un minimum de ualifications et d’expériences qu’on ne peut avoir acquis avant.
Pour travailler dans un institut la mobilité géographique n’est pas très importante mais certain établissements préfère que leurs employés ne soient pas trop éloignés de leur travail. Une esthéticiennes débutante est rémunéré environ 1400 E. Par la suite, cette dernière peut devenir associés de la patronne ou, après quelques années, ouvrir sa propre boutique ou son propre institut. IV) Le stagiaire et l’entreprise 1 er jour : Lors de mon arrivé à 14h00, je fus accueillis par la atronne de l’institut.
Elle me montra mon casier où je déposerai mes effets personnel à mon arrivé, tout les jours, et elle me présenta aux deux employées, Clndy et Céline. Tout de suite Cindy m’a proposer de visiter l’institut et elle m’a montré toute les cabines d’épilations et de massages. Elle m’a ensuite montré le hammam et où était rangé tout les produits qui serait nécessaire comme la cire pour l’épilation, l’huile pour les massages ou encore le savon noir pour le hammam. Ensuite