R Daction Futur Francais

essay A

Game over 9 h 30, le réveil sonne J’attache mon cyberbras (ma nouvelle prothèse robotique) et appuie sur le bouton « tenue n0471 » de ma puce tactile dans le bras. Je prend mon injection, comme chaque matin, un mélange d’antivirus (informatiques et biologiques) et d’antibiotique qui nous protège des maladies et des catastrophes sanitaires… En vérité, chacun sait que ce sont des nanorobots qui nous tracent, et Sni* to neKtÇEge s’implantent dans nos neurones pour nous rendre Mais on ne peut p re prendre l’injection puce et simulent un de non injection av gouvernement. rôlent chaque res en possèdent, Google a ottert gratuitement ces puces, appelées roues neuronales, pour se connecter directement à Internet. Qui aurait refusé ? Moi, j’ai le chance de vivre dans une famille aisée, je peux encore manger des aliments issus de culture biologique saine. Et puis, je suis une « naturelle mes parents ont choisi de ne pas modifier mon programme génétique lorsque j’étais un embryon.

Aujourd’hui, la plupart de la population effectue cette m Swipe to vlew next page modification, elle est offerte par le gouvernement, et permet, entre autres, aux populations pauvres de donner la apacité à leur corps de se nourrir exclusivement de pilules, qui « concentrent tout nos besoins journaliers dans un petit comprimé » comme dit le slogan publicitaire que nous entendons tous les jours.

C’est vrai que seul quelques personnes qualifiés ont encore un travail dans la robotique, mais les autres n’ont pas grands choses d’autre à faire que regarder des vidéos en ligne, jouer à des MMORPG, ou surfer sur la toile. Enfin. Je mange mon toast en vitesse, je dols me rendre dans mon Ecole, un espace numérique en trois dimensions dans lequel est réuni une ultitude d’exercice que l’on peut « appliquer » grâce à la simulation.

Bien sûre, les connaissances principales sont directement transmises par notre roue neuronale, mais il faut encore faire des exercices pour valider et conserver durablement ces connaissances. Je vais donc m’allonger dans ma chambre et mets mon casque de réalité augmentée, que je n’utilise pas trop souvent pour ne pas avoir de maux de tête ou subir des troubles psychiatriques qui m’empêcheraient de discerner la simulation de la réalité. Je choisis de travailler la science robotique, la seule m PAG » OF d