Pull over rouge
En été on est tellement près du monde tellement peau contre peau ; mais à présent ma femme m’attend à six heures et demie dans un magasin pour choisir un cadeau de mariage je suis en retard mais je constate qu’il fait froid : il faut mettre un pull ver. Le pull ver rouge J’ouvre mon armoire et j’ai en tête de prendre le premier pull ver qui est à porté de main, cependant mon regard s’arrête sur ce pull ver, ce pull que je n’ai jamais eu ‘occasion de porter. Je trouve que le moment est bien choisit de l’enfiler : Ce sont les périodes de Noël et il fait horriblement froid, mon pull est rouge vif et a l’air d’être bien chaud.
Non seulement d’être doté d’une couleur qui est capable d’éclairer une pièce à elle toute seule, il possède tout le long des bras plein de pp si e toi vie nées a e Pull ver rouge premier boy débrouillera I empâta 22, 2011 6 pages swaps toi vie nées page petits points blancs semblables à des flocons de neige. C’est a journée idéale pour aller faire les magasins avec cet habit puis, cela fera plaisir à ma femme que je porte le adieu que m’avait tricoté sa mère. Pourtant, ma belle- mère ne m’apprécie pas énormément, j’étais en situation de choc houillères m’avait tendu le paquet le soir de Noël, l’an passé.
Je la méprise, je ne sais pas pourquoi mais je pense que le fait qu’elle étudie de loin tout ce qui est en rapport avec la sorcellerie, le vidéodisque qui me donne l’envie de n’avoir peu confiance en cette femme. D’ailleurs lorsque j’enfile le pull, ma première impression est qu’il soit doux comme de la fourrure mais cependant ma seconde n’est pas aussi positive, ce pull ne me va guère. Il est à-coup trop large, mais ?e n’ai pas le temps de changer de vêtement. Je suis en retard. Sur la route du centre-ville, je vois tous les passants pressés, avec leur immensité de cadeaux dans leurs mains.
J’en deviens fou ! Je pense que les fêtes de Noël sont les plus stressantes de toutes les fêtes. Cela n’est même plus une fête religieuse, juste une fête qui nous permet de recevoir une grosse quantité de présents. Enfin arrivé et garé devant le magasin d nous permet de recevoir une grosse quantité de présents. Enfin arrivé et garé devant le magasin de cadeaux pour jeunes mariés » (nos jeunes mariés à nous, on une quarantaine d’années tout de même) je vois ma femme faire les cent pas devant les portes automatiques qui ne cessent de s’ouvrir et de se refermer.
Je sais très bien qu’elle risque de me faire remarquer que j’ai une demi heure de retard et que e repas de noces commence à huit heures et qu’il faut que madame se prépare… Soudain lorsque lucide me fait remarquer que mon pull est totalement démodé je reçois une sorte de picotement en bas du dos, une sensation fort désagréable comme si l’on se frottait à de la moquette. Une fois entré dans le magasin, les gens me regardent de tous côtés avec un air moqueur, je suis vexé mais, ensuite, cet état d’instabilité morale se fait surpassé par une douleur physique, cette fois-ci non pas dans le dos mais, plutôt vers la poitrine.
Après avoir cherché pendant un bon quarante-cinq minutes, on trouve enfin les cadeaux correspondants pour des mariés : Une ménagère, malgré qu’ils vivent ensemble depuis dix ans et qu’ils en ont sûrement déjà une ; un joli vase à disposer dans leur horrible et minuscule entrée qu’ils en ont sûrement déjà une ; un joli vase à disposer ans leur horrible et minuscule entrée puis un bel et grand bouquet de fleurs blanches. Une fois les achats effectués nous nous empressons de rentrer à la maison. lucide veut absolument que je change de tenue pour le mariage ce qui je pense est, tout à fait normal, cela va de soit.
Plus je me regarde dans le miroir, plus je trouve que ce pull m’enlaidit d’avantage et plus j’ pense, plus je ressens une douleur constante au niveau de mon buste. Je rouvre mon armoire et cette fois si, à ma grande stupéfaction je ne trouve rien. Plus de chemises, de t-shorts ni même de pull ! Par contre es pantalons quant à eux, sont toujours là. C’est étrange que des vêtements puissent disparaître ainsi, je ne pense pas que des voleurs se seraient amusés à voler mes hauts de vêtement car quoi qu’il en soit, ils ne sont d’aucunes valeurs.
Je dois donc garder mon pull ver rouge enfin, je trouve que depuis tout à l’heure sa couleur s’est un peu assombri, et qu’il est passé du rouge vif au pourpre. lucide trouve que le pull est beaucoup mieux de cette couleur un peu plus terne et que cela ne portera pas tous regards sur nous lors du dîner. Je ressens alors une es terne et que cela ne portera pas tous regards sur nous lors u dîner. Je ressens alors une espèce de relâchement dans mon corps comme si on venait de desserrer une ceinture…
Pendant le dîner, alcools et petites cacahuètes sont aux rendez-vous, cependant je suis allergique à tous les aliments qui contiennent de l’arachide je dois donc me contenter de vin blanc et de saumon fumé. De toute ma vie, je n’ai jamais pensé à manger une seule cacahuète, ma mère me l’avait interdit et j’écoutais ma mère. Toutefois ce soir, je me sens d’humeur plutôt gai et cela m’est égal de vouloir en manger une, quitte à finir ma nuit à l’hôpital je aurai quel goût ça pourrait avoir.
Généralement une seule cacahuète ne peut pas faire surgir les effets chez l’individu à moins que ce soit un cas extrême. Je tends donc ma main pour en piocher une puis je l’ingurgite immédiatement de sorte que lucide ne me voit pas. Il ne se passe rien. Tant mieux. Je continue alors de boire pour finir en plein milieu de la piste de danse.