Management de google

essay A+

La technologie innovant de gouge et l’innovation continue permettent à la société de remplir sa mission d’organisation de l’information mondiale dans le but de la Indre accessible et utile à tous. Aujourd’hui, le moteur de recherche gouge est largement premier boy charcuteraient empâta 23, 2011 | 6 pages dans diverses langues, de consulter les cours de la bourse, reconnu comme le plus important au monde et se présente comme un un service gratuit et facile à utiliser permettant d’obtenir des résultats pertinents en une fraction de seconde.

La puissance et la facilité d’utilisation de gouge en ont fait l’une des marques les plus connues au monde, presque uniquement grâce au bouche à oreille. Une simple recherche permet de mettre en avant quatre éléments qui distinguent gouge de ses concurrents : la vitesse, la pertinence, l’objectivité et la facilité d’utilisation. gouge est la seule société à se consacrer entièrement au développement du « moteur de recherche idéal » qui, selon layer Page, l’un des deux covendeurs de la société, « doit comprendre l’objet exact de chaque recherche pour fournir les informations exactes demandées ».

Dans cette optique, gouge a toujours cherché à innover et refusé d’accepter les limites des modèles existants. gouge a ainsi développé sa propre infrastructure de traitement des résultats et de lassèrent des pages, baptisée paginèrent, qui a transformé la façon dont les recherches sont réalisées. Fin 201 0, gouge entend à présent connecter l’ensemble de la planète du à la constatation du vide interner en affaire.

Le chiffre d’affaire de gouge a plus que doublé ces trois dernières années. En 2008, son chiffre d’affaire est de 21 ,8 milliards de dollars. 2) Les grandes caractéristiques du management chez gouge gouge est la première et l’unique entreprise américaine avoir réalisé l’idéal durcirent du monde du travail. durcirent pour péter durera, théoricien américain du management, à l’origine de nombreux concepts utilisés dans le monde de l’entreprise.

Il décrit le monde du travail idéal comme un reflet des valeurs sociales que sont l’opportunité, la communauté, la solidarité et ‘épanouissement personnel et pas seulement des valeurs économiques comme des coûts et la performance. Il dit : « Les besoins des employés sont d’entretenir de bonnes et amicales relations avec leurs collègues et leurs supérieurs, d’obtenir de l’avancement, et par-dessus tout, ‘être reconnus comme des être humains, dans leurs fonctions et leur statut social Un demi-siècle plus tard, gouge semble l’avoir entendu.

gouge met l’accent sur la motivation de ses salariés. L’entreprise a vu partir ses salariés vers d’autres grandes entreprises. Pour y remédier, les ingénieurs ont donc été priés de compiler les données RÉ des 20 000 employés et de bâtir… L’algorithme de la démission. Date de la dernière promotion, durée moyenne des affectations, courbe salariale, tout est moulins dans une formule tenue secrète. Grâce à cela, gouge entrera dans la tête des gens avant même qu’ils son formule tenue secrète.

Grâce à cela, gouge entrera dans la tête des gens avant même qu’ils songent à partir. gouge c’est intéressé aux motivations des salariés. AI a d’abord versé des salaires élevés puis il a réinventé un mécanisme basé sur l’organisation du temps de travail des ingénieurs et des développés en deux parties : ( de leur temps de travail est consacré à la mission qui leur a été confiée et pour laquelle ils sont officiellement payés, ( est dédié à des recherches personnelles.

Ce mécanisme présente plusieurs avantages : ( Ce mécanisme attire vers gouge de jeunes diplômés qui souhaitent conserver une part d’autonomie mais aussi des passionnés qui travaillent dans le monde de ‘opine Source et qui souhaitent profiter de cette possibilité pour poursuivre leurs projets et éventuellement, le vendre chez gouge. ( Une hausse de la productivité car il incite les ingénieurs travailler plus rapidement pour pouvoir dégager ces 20% de temps de création personnelle sachant que des mécanismes de contrôle de la qualité du travail évitent ils ne le bâclent. AI encourage également les contacts avec l’université puisque partie de ce temps est consacré à des travaux qui aboutissent à des publications dans des revues académiques. Il favorise l’émergence d’idées nouvelles, et surtout, de produits que l’entrepris revues académiques. AI favorise l’émergence d’idées nouvelles, et surtout, de produits que l’entreprise peut ensuite intégrer dans son offre. En donnant de leur temps à ses ingénieurs, gouge se donne la possibilité de s’approprier les idées, inventions qu’ils auraient autrement ardes pour eux.

Ce qu’elle donne d’un côté, elle le récupère de l’autre. Le temps que gouge donne à ses salariés lui est rendu sous forme d’informations, d’innovations et de contacts. Cette règle permet aussi de savoir si son salarié est aussi compétent qu’il le pense. Les salariés doivent remplir des feuilles d’imputation ou de temps. Ils doivent dire en quelques lignes ce à quoi ils ont occupé leur temps la semaine précédente. Ce qui incite tout à la fois à partager ses projets et à avancer : le salarié qui répéterait trop onguents la même phrase révélerait vite qu’il a des problèmes.

Cette règle des peut, en ce sens, être envisagée comme un mécanisme particulièrement subtil de contrôle de l’activité. Celui qui n’est pas capable de consacrer de son temps à des activités libres n’est peut-être tout simplement pas à la hauteur. Une caractéristique de management de gouge est le système de revues des pairs. L’ingénieur qui a développé sur son temps de travail une idée peut donc la proposer ses collègues.