Le Tartuffe
Le Tartuffe Jiaying Fu FRE 321 ECRIT 3 Pour les deux mises en scène, je choisis la mise en scène deux que j’aime le moins, la mise en scène deux a été réallsé par Pierre Badel en 1975. Quand j’ai lu le ivre, je l’image la scène est très luxueuse, les principaux personnages sont tres vivants et vifs. Mais la scène est très simple et humble, et les acteurs portent maquillages excessifs, leur ton et les mouvements ne sont pas vives. II est difficile pour moi de comprendre sans sous-titres. Par exemple, un visage expression d’Elmire est simple et vous ne pouvez pas lire beau Tout d’abord, la scèn y a pas l’entrée ou chaises.
La mise en s un sentiment de dép or 3 Sni* to View aucune décoration. Il lement deux petites ‘ère, qui donne y a rien qui aident le public à réfléchir la richesse d’Orgon et sa classe sociale. La scène n’est pas assortit exactement aux détails dans le livre.. Par exemple, « ELMIRE Que fait là votre main? TARTUFFE Je tâte votre habit: l’étoffe en est molleuse. ELMIRE Ah! de grâce, laissez, je suis fort chatouilleuse. Elle recule sa chaise, et artuffe rapproche la sienne (P87). » Il devrait se produire Elmire et Tartuffe se sont assises à côté de autre, mais ils sont debout.
Je pense qu’il est mauvais parce qu’il est étrange que Tartuffe Tartuffe mit ses mains sur le genou d’Elmire et il touche le tissu quand il est debout. Je ne doute pas un seul instant qu’il apporte des difficultés à la performance. À mon avis, les solutions sont de demander plus d’opinlons des acteurs, et ensuite pratique de plus en plus de temps. Deuxièmement, un visage expression et les mouvements ne sont pas vives pour le public. Par exemple, TARTUFFE a dit: « Ah! pour être dévot, je n’en suis pas moins homme; Et lorsqu’on ient à voir vos célestes appas, Un cœur se laisse prendre, et ne raisonne pas.
Je sais qu’un tel discours de moi paraît étrange; Mais, Madame, après tout, je ne suis pas un ange; Et si vous condamnez l’aveu que je vous fais, Vous devez vous en prendre à vos charmants attraits (p89). » Tartuffe fait beaucoup de gestes de la main et son sourcil se déplace avec son expression, c’est très bien. Cependant, Tartuffe n’a pas suffisamment de contacts oculaires avec Elmire ou l’audience. Il n’exprime pas son désir et il est obsédé par Elmire. Tartuffe doit regarder d’une manière olle et chaude quand il voit Elmire. De plus, il y a plusieurs cadres qu’Elmire se levé avec son dos au public.
Je pense que ce n’est pas une bonne action parce que l’audience ne peut pas voir la visage expression d’Elmire quand elle entend les mots de Tartuffe. « TARTUFFE Je sals que vous avez trop de bénignité, Et que vous ferez grâce à ma témérité, Que vous m’excuserez sur l’humaine faiblesse. Des violents transpo grâce à ma témérité, Que vous m’excuserez sur l’humaine faiblesse. Des violents transports d’un amour qui vous blesse, Et considérerez, en regardant votre air, Que l’on n’est pas aveugle, t qu’un homme est de chalr (PSI Tartuffe est couché sur le sol quand il supplie Elmire.
Je sais qu’il est l’effet de scène, mais Tartuffe reçoit un grande traitement et il agit comme Phôte dans la maison. Je ne suis pas d’accord avec ses comportements. Il pourrait être nerveux, inquiet ou anxieux, mais il a besoin de maintenir sa figure et de l’image. À mon avis, ils devraient révéler leurs expression et leurs mouvements du corps devant le public, afin que les peuples peuvent voir clairement. De plus, les acteurs pourraient pratiquer leur visage expression devant les miroirs our mieux exprimer leur activité mentale.
En conclusion, j’aime la mise en Scène un beaucoup mieux, c’est une nouvelle version. La scène est beaucoup plus grande et magnifique, Tartuffe porte un costume et il ressemble à un prêtre, Elmire est très belle et élégante. Nous pouvons voir le visage expression d’Elmire quand elle subit au contact de Tartuffe, elle ne l’aime pas, mais elle est une bonne femme qui essaie d’aider sa belle-fille. Tartuffe est un méchant qui est méprisable et abject, les gens peuvent voir ses mouvements les yeux de Tartuffel, ils affichent à Elmire. C’est un grand film!